pilou28 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 [element]Bonsoir à tous ! Je débute et donc sûrement faire rire bon nombre d'entre vous =) Voilà il y a 3semaines j'ai acheté des graines de WSS Skunk Femelle sur le net ! Et voilà ma petite plantouille après 3semaines ! Je n'ai pas encore de matériel simplement un peu d'engrais et une lampe 'basique' 100watts, mais dites moi tout de même ce que vous en pensez =)[/element] Alors ? Soyez indulgent, c'est mon premier plan ! Mais pas le dernier, et puis ne dis t'on pas que l'on apprends en faisant des erreurs ? =) Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 salut qu'apelle tu 100W basic (sa serait pas une incandescente non car sa tige grave donne plus de detailles aplcuhe Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuzzi 2 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Salut, oui il manque des détails, par contre ce que je peux te dire c'est que ca tige, un petit marcotage serais plus que necessaire et sourtout pas d'engrais a ce stade. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou28 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Merci de vos conseils, un petit marcotage ? euh une petite explication serait la bienvenue ^^ je vais faire des recherches de mon coté =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuzzi 2 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-79502_23-marcottage-rotatif.html Voili voilou, dsl marcottage ca prend deux t A plus bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou28 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Ouais j'avais trouver, je vais les rempoter et je vais lui mettre un ventilo, pour lui donner un peu de force !! =) C'est une bonne idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Salut, Ca serait mieux de changer la lumière d'abord, genre mettre un néon. Bonne chance pour cette première culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 yep, waaaooo c'est genial! allé salut! ps: un peu de lecture et de recher ne font pas de mal :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou28 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Merci à tous ! =) je vais donc faire plus de recherches et mieux m'en occupé =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou28 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Bonjour à tous, je viens de remarqué qu'il n'y avais QUE 3 feuilles au lieu de 5 ! Esce normal ? Ce que je veux dire c'est que ca ne forme pas une feuille de cannabis entière ! C'est par ce que c'est le début ? Parce que elle ne pousse pas bien? =/ Pilou28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimou 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 c'est tout à fait normal j'ai eu la même interrogation que toi y'a pas si longtemps ! et finalement aprés y'a 5 feuilles, puis 7... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou28 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Ok, merci ça me rassure !=) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou28 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Et le ventilo c'est une bonne idée ? =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou28 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Bonjour les amis, j'ai un véritable problème, je viens de rempoter ma plante, (car le pot a mon gout devenais trop petit :/) et donc elle fait 20cm de haut et je l'ai mise dans un pot de 20cm de diametre et de 15cm de haut. Mais depuis le rempotage j'ai l'impression qu'elle meurt ! Les feuilles les plus récente commencent déjà a retomber. Dois je dire enrevoir à ma plante d'amour ? ='( MERCI de vos réponses ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alberthofmann 2 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 a mon avis elle a pas aimé l'engrais d'es le depart , et fau pas arrosé avant que la terre redevienne completement seche , en terre fau arrosé une fois sur 4 ou 5 en engrais , tout le reste avec de l'eau , tu va arrosé 2 fois en semaine avec de l'eau et 1 fois le week avec un engrais , mais a se stade c'est encore pas la peine de mettre des engrais... en la rempotant j'espere que ta pas arraché les racine ... tu a pris quoi comme terre?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou28 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Merci de tes conseils, je vais arrosé le lundi, le jeudi et le samedi avec engrais. j'ai pris du terreau que j'avais chez moi ! mais il me semble qu'elle l'aime bien ! Et aussi je crois que 'seulement'6feuilles vont mourir car les nouvelles se développent encore !! donc j'ai l'impression d'avoir limité les dégâts ! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuzzi 2 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Salut, a ce stade surtout pas d'engrais sauf si tu veux tout keni. Et pour ce qui est de l'engraissage en terre perso j'engraisse peu mais a chaque fois ou presque (en engraissant evidement moin que conseillé sur la bouteil) de temps en temps un peu d'eau clair une fois sur quatre. A spluchi des pétotes. Ps: il se fais tard je vais me coucher Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuzzi 2 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Re, en plus en regarant tes tofs la maintenant, je me demande si les petite boule jaune que tu a dans ton terreau ne sont pas de l'engrais? A confirmer. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés