thcalk2 836 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Variete : deep chunkolate (Cannacopia) Age : F+27 Parties : une feuille sur toutes ses pales au 3 etages Apparition : repéré a l'instant Progation : Mode de culture Indoor type : One bud surface et hauteur : 120 x 55 0,6m2 100 lampe : mg 200 distance : 1cm (ne concerne pas la feuille a proximité) cycle : 12/12 temperature : 19 a 29 nuit / jour hygrometrie : 50 a 28 nuit / jour extraction : VKO 400m3/H + variateur ventillateur : oui sous chaque mg (vertical) cycle d'extraction 24/24 Terre Terra pro + bille d'argile au fond pots 15x15x20 engrais : Flora series dosage : 0,7mL grow + 1mL micro + 1mL bloom (1 sur 3 qui va passé a 1/2) Frequence : tout les 4/5 jours quantite : 2L pour 5 plants vu par en dessous c'est flagrant Merci d'votre aide les mans Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 c'est une bactérie "moisissure" après sur les rebord sa fait penser a erwina mais je doute fort que sa soi cette dame . d'autre vont te précisais se que c'est: regarde quand même pour une Sclerotinia si sa y ressemble ON VOIT PAS TRES BIEN LES COULLEUR SUR LA TOF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Salut , Je pense que c'est un début d'antracnose, sa ma fait la meme chose sur un pied . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 merci pour vos reponse erwinia ou anthracnose j ai du mal a saisir la differance , en tout cas chaleur + humidité a certain endroit du box c es sur vu l'emplacement des feuilles en question (dans les coin ^^) .. par contre le check up general ma permit de calculé des pistil brunis par ci par la pour enfin decouvrir une @sk"#°+ de fleur male ouverte sur un des pieds .. lol ou comment tout part en sucette en 2h ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés