Weed-Miky 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 (modifié) Salut a tous..Je viens d'acheté un programmateur journalier, demain je serait en cour lorsque mes lampes vont devoirs s'éteindre..Donc comment faire, il y a une molette graduée jusqu'a 24 sur le programmateur..Si je la positionne sur 18, ma lampe s'arretera au bout de 18heures et se rallumera 6heures plus tard, ou bien au bout de 18heure mon programmeur va ordonné a la lampe de s'éteindre et puis plus rien?Merci de m'aidez, car si ma lampe ne se rallumera, le décés de mes pieds..Une dernière question, comment configurer mes programmateurs si j'en ai plusieurs?Je pensais a donc :Lampe 18 / 6Ventilateur interne 24 / 24Exactratceur intracteur 24 / 24Brumisateur 24 / 24Dans ce cas là, seulement 1 programmateur est utile, si je dois modifier ça, dites le moi En attendant une réponse la plus rapide possible, j'attend que ça pour planté mes graines ! Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan N'importe quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
umisays 6 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Yo https://www.cannaweed.com/forum/sujet-113259_30-resume-10min-tard.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Miky 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Merci, j'ai répondu a ton message dans mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Miky 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Problème résolu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés