[Terre/Coco]Problème température hydrométrie


Messages recommandés

Salut a tous..
VOilà mon install est une box de 60x60x140, la lampe est une 250w hps, j'ai un extracteur et intracteur de 130m3 en dépannage en attendant que mon grow shop renre ceux que j'ai commandé en 190m3/h
En plus de tout ça, j'ai un brumisateur et un ventilateur..

Ma température au bout de 2heures est a 26.5.. donc un peu élevé, et l'hygrométrie est a 45% un peu basse..

Que faire? Dans l'espace ou est la box la température est d'environ 21degrès..

Aidez moi !

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11

Si tu arrives à stabiliser à 26,5.c'est pas mal.augmente juste l'humidité.Ventile en utilisant les extractions passives, un ventilateur pour brasser l'air et refroidir la lampe ou en laissant ta box ouverte.

Bonne pousse

A*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Weed Miky

 

Ta température de 26,5 n'est pas catastrophique je dirais même que ça peu aller.

Va voire dans les guide de culture indoor.(température idéale entre 26° et 28°)

 

Pour ton taux d'humidité il faudrait savoir à quel stade de culture tu en aie mais encore un fois 45% c'est pas trop mal même si un peu plus haut aurait été mieux.

 

attend d'autre avis quand meme

 

 

Bonne culture a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse, la température est actuellement un peu plus basse..

Je suis a 25degrès en utilisant une petite ouverture sur la box..

Pour l"hydrométrie, elle monte petit a petit mais elle monte, je viens de dépassé les 50% ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

que faire ? bah baisser un peu ta température et augmenter ton hygro ^^

 

plus sérieux, prend vraiment le temps de faire le tour du site tant que tu le peux encore car il y a en antécédent ton topic pour tes graines hier ^^ donc... n'abuse pas, fait vraiment des recherches en utilisant les mots clés température trop élevé et hygrométrie trop basse... de plus d'après ce que j'ai compris tu n'as pas ton matériel définitif ( la "règle" étant pour l'extra : 1m3/w pour être tranquille donc pour toi 250m3/h ^^)

 

Bref fait un effort

 

pour l'hygrométrie ici

 

intra / extra ici

 

la température ici !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.