Flo+30--feuilles jaunes à gogo--surengraissage ou carence?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je rencontre un pb récurrent depuis 2semaines environ, mes plants jaunisses et les feuilles pendent. Pour régler ces pb-j' ai pensé que c'était du a un surengraissage et une carence en azote- j'ai rincé mes plants à l'eau, et immerger les pots dans l'eau pour réoxygener les racines(jai eu raison apparemment, les mottes sont sortis des pots et plein d'endroit sembler ne jamais avoir reçu d'eau.depuis je n'ai pas eu besoin d'arroser mais les plants jaunisses toujours autant.

Help!!!c'est ma deuxieme culture et je trouve que cette fois ci ils sont vraiment pas trop mal, ça me ferai vraiment ch.... de les perdre!!!

donc voila le descriptif habituel pr que ce soit plus clair

-variété: chiesel(qui fait des serres d'aigles rrrrrr!!)ganesh spirit,arjan strawberry haze, bubblicious, el nino,cream caramel

-partie atteinte les feuilles jaunissent ca a commencé par les vieilles et ca continue sur les jeunes (c pr ca que je me suis dit que c'était une carence) , le bas dems plats est tt jaune et les feuilles pendent.

-date d'apparition du problème: depus eniron 2semaines

-évolution du problème et de la plante: cf partie atteinte.

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace: environ 1,5m2 hauteur 1,30m

-lampe utilisée: 400 NON COOLTUB2

-distance lampe/plante:35 CM

-cycle lumineux 12/12

-température entre 18 ET 23

-hygrométrie ENTRE 50 ET 63

-extraction utilisée ???ché plus!

-ventilation utilisée VENTILATEUR COLONNE VITESSE 1

-cycle d'extraction et de ventilation 24/24

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé:

-taille des pots 11l

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: gamme biobizz au début dosage normale de la semaine 2 du programme floraison actuellement la semaine 3 est diluée dans 5l d'eau.

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1,5 litres pour 3/4 plants 2 fois par semaine.

D'autre part je pense ajouter du shooting powder d'ici une semaine...pensez vous que ce soit judicieux?

je voulais mettre des fotos mais ma connexion est tellement ...comment dire.... merdique que ca ne fonctionne pas.dsl!!!merci de votre aide.

tchuss!

je teste le pH avec un testeur liqide...c'est pas très précis mais c'est mieux que rien.

Pour ce qui concerne l'arrosage, je les ai jamais bcp bcp arrosée dc je crois qu'elles sont haituées à ca, elles n'en demandent pas plus...enfin...je crois!

jvais réessayer les photos, c clair que ca manque!

slt tu fai ton ph avec un testeur electronique ou du rubanph ou encore avec un testeur liquide

si c'est un electronique

mais le dans un verre de Badoit et regarde que le Ph corespon a celui indiquer sur la bouteille

une photos serai vraiment top

flo+30

pots 11l

arrosage 1' date='5 litres pour 3/4 plants 2 fois par semaine.

[/quote']

Salut,

si je te lis bien, tu donne à tes plantes 1/2 litre d'eau, 2 fois par semaine, à Flo 30, dans des pots de 11 litres...

si c'est bien ça, c'est très peu... ;-)

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.