[clos] parri fou, culture indoor avec trois fois rien

Invité woodstock69

Messages recommandés

Invité woodstock69

Bonjour ou bonsoir,

je me présente, j'ai 16 ans et c'est mon premier post.

Il y a à peu près deux semaines, un ami m'a donné 10 graines de variété inconnu.

le but, réussir à faire pousser avec ce qu'il y a à la maison et sans se faire griller par les parents...

CAD : -1 lampe bureau 80W

-1 lampe bureau 40W

-1 petit placo

-terreau universel +/- 7pH

-engrais rosier

Tout d'abord j'ai voulu essayer 2 techniques de germinations. 3 graines mises à germer dans du coton et 2 autres directement en terre avec une film plastique pour un effet de serre.

Au bout de 5 jours, les graines germées dans le coton son prêtes tendis que celle mises en terre sont déjà sortis:

0911281324271.jpg

après 1/2 semaine:

091129202248.jpg

après 1 petite semaine :

091204183837.jpg

après 1 semaine 1/2 un rempotage s'impose:

091207192203.jpg

après 2 semaines ça pousse pas mal !

091209100344.jpg

petit problème, une a trop tigée et ne supporte plus le poids...tuteur de fortune avec un bout de corde de guitare:

091209100333.jpg

Voilà pour l'instant...

qu'en pensez-vous ? J'ai une chance de pouvoir les faire fleurir ?

Bien sur je ne m'attend pas à des pieds de 2m de haut et une récolte de 300g par plants et tout cela en 1 mois mais si je peut me tirer au moins une tête sur chacune d'elles je serrait ravis !

alors voilà, je suis ouvert à tout conseil et j'aimerais vraiment avoir votre avis :roll:

Peace

Invité basstard

Salut,

Hé bien tu les collectionnes dis donc...

quand on s'inscrit sur un site, la moindre des choses c'est de lire les règles !

Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis.

De plus Cannaweed est site réservé à un public majeur et averti' date=' ainsi =>

[b']Membre banni et topic clos.[/b]

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.