Invité woodstock69 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Bonjour ou bonsoir, je me présente, j'ai 16 ans et c'est mon premier post. Il y a à peu près deux semaines, un ami m'a donné 10 graines de variété inconnu. le but, réussir à faire pousser avec ce qu'il y a à la maison et sans se faire griller par les parents... CAD : -1 lampe bureau 80W -1 lampe bureau 40W -1 petit placo -terreau universel +/- 7pH -engrais rosier Tout d'abord j'ai voulu essayer 2 techniques de germinations. 3 graines mises à germer dans du coton et 2 autres directement en terre avec une film plastique pour un effet de serre. Au bout de 5 jours, les graines germées dans le coton son prêtes tendis que celle mises en terre sont déjà sortis: après 1/2 semaine: après 1 petite semaine : après 1 semaine 1/2 un rempotage s'impose: après 2 semaines ça pousse pas mal ! petit problème, une a trop tigée et ne supporte plus le poids...tuteur de fortune avec un bout de corde de guitare: Voilà pour l'instant... qu'en pensez-vous ? J'ai une chance de pouvoir les faire fleurir ? Bien sur je ne m'attend pas à des pieds de 2m de haut et une récolte de 300g par plants et tout cela en 1 mois mais si je peut me tirer au moins une tête sur chacune d'elles je serrait ravis ! alors voilà, je suis ouvert à tout conseil et j'aimerais vraiment avoir votre avis Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Hell'O ^^ mineur ! => ban ! => topic clos !! le pari fou c'est de penser pouvoir rester en ne respectant pas la charte ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Salut, Hé bien tu les collectionnes dis donc... quand on s'inscrit sur un site, la moindre des choses c'est de lire les règles ! Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis. De plus Cannaweed est site réservé à un public majeur et averti' date=' ainsi => [b']Membre banni et topic clos.[/b] @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés