Invité Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 -variété: Industrial Plant & Royal Haze de Dinafem -age: C+19 / F+1 -partie atteinte:Feuilles du bas -date d'apparition du problème: il y a 1 semaine -évolution du problème et de la plante: ça évolue lentement, c'est passé d'une des plantes à toutes. -surface et hauteur de l'espace: box 60*60*160 -lampe utilisée: hps400w -distance lampe/plante:50cm -cool tubée ou non: non -cycle lumineux: 12/12 -température: 28 /22 -hygrométrie: 30/ 40 -extraction utilisée: RVK 350m3 -ventilation utilisée: 2 ventilateurs à pinces -cycle d'extraction et de ventilation: en non stop pour l'extraction et pour les ventilos 30min toutes les 2h pendant leur sommeil. Utilisation d'un substrat en coco dans des pots en 14*14*20 avec la gamme METROP. Arrosage tous les 2/3jours. Le problème des taches noires a vraiement "explosé" lorsque j'ai rempoté lundi. Maintenant les feuilles du bas jaunissent après l'apparition des taches. J'ai utilisé des pains de coco neuf + quelques litres du pain Biobizz qui me restait d'il y a presque 3 semaines. Je posterais des photos en début d'après-midi. Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Voila les photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés