Mon 1er jardin secret

linseul

Messages recommandés

slt a tous les gangamans et horticulteur de compets!

G commencé un jdc il y a 1 mois,avec 2 plants de Ruderalis indica une bonne place de placard et les moyens du bords..!

Budjet: pour le moment, env 20€ et pour le reste du matos,il a fallu que je fume 3 petards et que je regarde l'integrale de Mc Gyver...

3c8c3.jpg

Exemple : home reflecteur:

une aile de vieille tour de PC plié au pied et a la main en 2fois, 3 bandes de double-face,de l'alu menager et je me suis servi des trous d'aeration pour y fixer les suspensions(au-dessus) et 4 equères de bricolage(en-dessous) façonné a la pince sur lqle sont fixé 4 douilles de chantier; le tout suspendue a une penderie...!

Si tu est habile, tu peux y arriver toi aussi!

Voila le plan de mon jardin d'eden:

Varieté: 2 Ruderalis Indica

Placard: H 120cm ;L 90cm ;l 80cm

Eclairage: 3 amp éco; 3fois 100W

Revetement mural: alu menager

Substrats: terreau horticole PH6.5

Ventilation et Extraction: recuperé sur PC

Programmateur et multiprise

Station meteo

e98b8.jpg

mais ca évolu doucement...

a 1 mois de croissance

d9583c.jpg

vue de haut

5e9b86.jpg

J'ai commencé un pallissage... est ce que j'ai fais une boulette...? Depuis la croissane est tres ralenti; il y a qlqs jours que je les engrais au Plagron Grow a 2ml/L mais pour la croissance c'est la meme cadence qu'a la mairie!

Dois je couper l'apex?

f4193.jpg

j'aimerais votre avis et des ptits conseils !

......Bonsoir amis gangaman et cannabiculteur de l'ombre;

...Apres une longue absence, voila des nouvelles de mes petites Ruderalis indica .. qui ont bien grandies.

Je suis passer en floraison il y a 18 jours avec de l'engrais algua bloom de chez plagron(tres bon!) j'ai du un peu modifier mon placo a cause de l'odeur ;ca commencez a sentir la jamaique dans la moité de maison! mais fini la parllote....

2dc6d6.jpg

excusez pour les photos mon apn est merdiques!

53989.jpg

voia pour le moment. Les conditions climatiques sont quasis identiques, la floraison progresse calmement mais bien les buds centrales grandissent +rapidement que les autres tetes.

Je vous tient au courant pour la suite .... Big up a tous les cultivateurs modernes!

Yow linseul !

Bien sympa ton instal et ton bricolage , y a de la recherche :roll:

Tu peux nous en dire plus sur tes conditions climatiques ? Tu as quoi comme cycle d'eclairage ? Les ruderalis indica c'est les autoflo non ?

Pour le palissage , j'aurai fait en sorte que l'angle de torsion soit plus proche du sol mais va pas non plus craquer ton pied ( ça m'est arrivé ^^ ) . Attends un peu pour les resultats du palissage et avant de tailler l'apex faut laisser a ta plante le temps de s'adapter a sa nouvelle config :lol:

Tchou !

salut a tout les gangamans,

Merci pour les conseils Yesweedcandoit, pour les conditions climatiques:

Temperature: entre 24°c et 26°c

Hygrometrie: (g recement baisser ma lampe) env 41%

>PH: trop haut env 7,8 mais les mesures sont prisent avec des vieilles bandellettes pour piscine(tres tres peu fiable)

Un ptit conseil pour l'engrais plagron grow ,je vois partout(site officiel, forum, conseil de mon growshop....)un dosage a 4ml/l mais sur la boite; il dise 2ml/l et 4ml/l pour un manque d'azote.Je suis a 2ml/l et......pas grande evolution svp des conseils mes plantes stagnent(env 35C+) et je me languie de passer en floraison.....! HELP!!!!!!!!!!!

:-?

Salut

Alors déja T° y'a bon, mais hygro faudrait elever un peu ça surtout pour la croissance.

Pour C+35 elles ont pas beaucoup de feuillage je trouve, peut être est ce normal... si c'est dû a la génétique de la plante.

Sur une de tes photos je crois voir ton alim dans la box à gauche, si c'est ça méfie toi, c'est pas très conseillé avec l'eau, l'humidité relative avec l'elec dans la box.

Sinon soit prudent sur les engrais vaut mieux pas assez que trop, alors je dirai pour ta question concernant les doses, continu avec deux ml, ensuite(tout dépend du temps qu'il te reste en croissance) augmente un peu la dose (toujours dans les doses prescrite par le fabricant) ensuite avant passage en flo, eau claire puis engrais flo quand il sera temps.

A+ bon grow

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.