Invité Weedno Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 (modifié) boonjour,Tout d'abord merci de venir suivre mon problème afin de m'aider.Voila je me lance dans la culture de 2 plantes femelles nlx.J'ai choisi ces plantes pour leur originalité et parce que apparemment elles ne sentent pas beaucoup.C'est avec du matériel neuve que je me lance dans ma culture voila ce que je vais acheter et dites moi si il me manque quelque chose.Articles1 x Pulvérisateur 500ml1 x IGS WhiteBox 60x60x160cm1 x Biobizz PRE-MIX 5L1 x Biobizz Top Max 500ml1 x Big Thermo / Hygrometre Digital1 x Programmateur Digital (150-1000w)Brennenstuhl1 x Sunon 200m3/h (avec fils cablé)1 x KIT ENVIROLITE 125W Floraison et croissance1 x ventilateur intra pour chauffer la box.1 x Mist maker 1 têteje ne vais pas utiliser d'engrais pour la croissance étant donner que mon engrais est très riche.Ai-je oublier quelque chose? conseils? Tout est à prendre Merci beaucoup.Cordialement , WeedNo Modifié juin 28, 2014 par Weedno Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenn 0 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Salut ! tu as le terreau ? Tchous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Hell'O ^^ au final je clos ton topic car des comme le tien il y en a de trop... si tu veux savoir ce qu'il faut il y a des guides, Faqs, JDCs et particulièrement pour ton cas ceci !! Topic clos !! pour info c'est ton titre "racoleur" qui ne respect pas la charte du fofo qui a attiré mon attention !! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés