Weed-Miky 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Salut all ! Effectivement une de mes plantounes souffre d'un léger sur engraissage et 2 autres manque d'azote ! J'ai fais un leger sur arrosage hier soir a l'eau claire volontairement ! D'ici mercredi ou jeudi, je vais ré arrosé avec de l'urine diluée et voir si la carence dazote me lache ! Photo d'ici fin de la semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Miky 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2010 J'vous post les photos des plantounettes ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Miky 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2010 J'vous fais des photo tout a l'heure, j'ai oublié hier soir.. J'ai cassé une plante a cause d'une perte d'equilibre, tout l'apex est mort je pense.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Miky 0 Posté(e) janvier 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2010 J'ai tout jeter, que des plantes males, a bientot pour mon 2nd jdc .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brnsk 1 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 euh tu es sûr que ce n'étaient que des mâles? poste des photos des couilles, la proba est qd même faible que tu n'aies que des mâles sur tes pieds. Pour éviter de n'avoir que des mâles, achète des graines Female Seeds. Personne n'a eu de problème de couille ou même d'herma avec ces seeds! Regarde ça, c'est un topic bien garni sur FMS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés