Possible ou pas possible

Messages recommandés

Salut les cannaweedeur je suis un nouveaux =D et comme nouveaux j'avais besoins de conseil mais aussi de savoir si c'etait possible ou pas dans ces circonstances .

Voila je veux planter dans mon placard qui est de petite taille(70 cm de haut, 50 cm de longueur et 35 cm de large.

mini_091208093411195983.jpg

mini_09120809344482035.jpg

Donc pour l'eclairage je prevoit un kit envirolite 125W (Lampe Croissance et Flo) suspendu grace a des chaine.

Une bache N/B

2 Ventilo Sunno 200m3/h

Et un pack BioBizz 0.5L

Quand a la variété je ne sais pas encore (Sativa Mexicana et en premiere position)

Tout conseil et critique est bonne a prendre ^^

Hell'O ^^

en ce qui concerne ton placard , tu n'es pas dans la bonne section : bricolage et technique serait bien mieux ^^

de plus il serait de bon ton que tu fasses le tour du site, tu aurais tes réponses directement !!

topic déplacé !

+++

C'est possible oui par contre

je te déconseille une sativa dans ton placo avec ta lampe j 'opterai plus pour une indica .

Pense a mètre un ventilo en plus car tes sunons si j ai compris tu les met en extra ?

part sur du one bud ou un bon palissage car ton espace est limite quand même .

++

Oui j'ai oublié de precisé que je le ferait en one bud .

Je vais prendre 2 ventilo un intra un extra et surement en placant un filtre a charbon .

Quand a la variété merci du conseil ^^ auriez vous une variété special en tete?

salut,

75cm de hauteur - la taille du pot - la taille de ta one bud - la taille de ta lampe j'ai peur qu'il faille que tu trouve une espèce naine ou que tu gère un max!!

Dans des JDC on a vu des plantes dans des tour d'ordi, donc c'est possible, mais difficile je pense.

Bonne soirée

J'ai oublié plein de détails je retiendrai la lecon.

Pot de 3L je pense avec de la terre de bruyere , quand au lampe je crois qu'elle sont bien grande.

Je pense 1 a 2 semaine de croissance (3 au max) puis flo et je vais surement bien m'eclate a palisser aussi ^^

Bonsoir,

Cultivant moi aussi dans un petit espace (60H) je déconseille le one bud (car on sait pas mettre d'hps).

Et je déconseille le 12/12 direct (plants micros+ralentis).

Par contre je te conseille de faire une ou deux belles plantes bien scrogués quitte a palisser un peu pendant le strech.

Avec une cro de +/- 2-3 semaines (a partir du déploiement des cotylédons) ça devrais largement le faire.

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.