[clos] plante herma oupah?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà j'ai ma petite culture de super skunk en indoor sous 600w en terre.

 

Mes super skunk sont passés en floraison il y a environs 1mois, le sexe était determiné à la base comme femelle vu qu'elles avaient leur "poils" blancs. Par contre maintenant après 1 mois il y a comme une petite glande qui a poussé à la base de ses poils et qui les englobe.. J'ai lu plusieurs topic sur l'hermaphrodisme des plantes mais sa ne ressemble pas à tout ça.. n'ayant jamais fais poussé de SSk je me fais un peu de soucis, mais celà m'étonne aussi que sa n'arrive qu'un mois après vu que les guides disent en général que les mâles ce manifeste avant. Je précise qu'il y à qu'une petite glande par jonction de la plante.. voilà, je pourrais peut être mettre une photo dans la soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelque images mais elles sont flou :/ désolé.

En faite à la jonction du tronc/branche y'a qu'une seul poche, jamais 2 et les poils blancs en sorte mais ses poches sont là que depuis quelque jours. Dont la plus part des poils sont déjà marron.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, peux tu editer ton post et retirer les photos stp?

 

Elles sont floues, et beaucoup trop grosses :roll: Il s'agit bien des premiers pistils donc les premieres fleurs à murir, c'est normal qu'elles soient en avance sur les pompons, pas de soucis.

 

Pendant ce temps pourquoi ne pas lire les guides? :wink:

 

Car des questions comme ça, tu n'as pas fini de t'en poser sinon^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sans vouloir te vexer, je serais toi j'éditerais mon post, je remplirais la fiche diagnostique et je redimensionnerais mes images (qui par ailleurs ne servent a rien, on ne vois quasi rien) sinon, tu vas faire frémir des modos

 

Cordialement,

 

Edit : Rââh Fry :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, merci pour ta réponse ( réponce? rholala le français :roll: ) ^^

 

Oui c'est une question conne mais bon.. dans les guides j'ai pas trouver vraiment de réponse à ma question.

 

Après cette récolte je vais faire un JDC en mode 30plants ( 10 SSk, 10 big buds et de la ice je pence ) de sous 4000w. Pour la SSk c'est les premières que je fais poussé et elle s'adapte plutot bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Merci a Fry et Oroch pour leur réponses, comme ces derniers te l'ont dis tu manque de prérequis, n'hésite pas a parcourir un maximum de jdc, guide, faq, afin de mieux te renseigner.

 

Fais aussi attention à la taille des images que tu poste (utilise les balise [src] plutot que ) ainsi qu'à bien respecter les règles du forum, à savoir que la fiche diagnostic est obligatoire dans cette section, et tu peux pas la rater quand tu poste :roll:.

 

Par ailleurs ta demande doit se faire sur le post dédié aux demandes de sexage, et dont la lecture pourra t'aider à bien différencier mâles, hermas et femelles.

 

 

Sujet clos, merci d'utiliser le sujet dont je t'ai mis un lien ainsi que de bien lire et appliquer les règles du forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.