SEBTE 0 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 salut je v acheter des coccinelle pour manger les larve des papilon blanc qui sont ds mes plante. esque de sa va marcher? si quelqun peu ma le dit c sympa merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Salut Tu pourrais être plus précis quand même .. Parce que là tu nous aide pas beaucoup avec le peu d'éléments que tu nous donne ! les larve des papilon blanc Tu veux pas plutôt parler des aleurodes ? => FAQ : l'Aleurode (mouche blanche) Mais dans tout les cas , les coccinelles c'est juste utile contre les pucerons (très efficace) et certaines espèces de cochenilles ( beaucoup moins efficace) . Quand tu seras sur de quel ravageurs il s'agit , vois dans les décoctions/purin en pulvérisation (cf :insecticides bio , recettes de grand mères ) pour les éradiquer . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rkE 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 salut les coccinelles c'est juste utile contre les pucerons (très efficace) ce qu'il m'avais dit le vendeur de truff** et languette gluant bleu ou jaune? Ca marche? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Salut SEBTE ! :-D Pour commencer, ton topic est dans une mauvaise section, c'est en "diagnostic" que ta question devrait être posée. Secondo, un minimum de recherches sur ce site t'aurait permis de découvrir çà, et grace à celà de résoudre ton problème toi-même , aides-toi, le ciel t'aidera !! héhé :-D Bonne éradication !! The dupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diddact 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Salut Pour les larves de coccinelles, ça marche pour les pucerons et tu n'en trouveras pas en cette saison. Tu peux en avoir qu'en février. Bich Edit: j'ai essayé de virer le triple post, impossible; quand j'ai envoyé ce message ya eu un bug sur le site.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTE 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 salut puije de donner mon adresse mail ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 salut puije de donner mon adresse mail ???? Non (hors-charte) ; Pourquoi voudrait tu donner ton mail ? Trouves à quel ravageurs tu as affaire puis éradique le ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés