Jeune pouce stagnante...

Messages recommandés

Bonjours à tous et à toute, et je vous remercie d'avance de vautre aide. J'ai fait quelque recherche sur le forum et j'ai rien trouver de semblable à mon probmème

Variété : Sunk de chez sensi seed

Partie atteinte : En fait j'ai ce problème sur 2 pied de skunk sur 10, elles ont germé comme les autres au début et puis après avoir atteins 3 cm plus rien elles ont arrêter de grandir, la tige elle, est au moins 2 fois plus grosse que les autres, seulement les 2 feuilles du début sont sorties et depuis 3 jours plus aucune évolution alors que toute les autres sont en très bonne vois. Est-ce du à un défaut génétique, cancer ou autres maladie :-? Ont dirait que entre les deux petites feuilles, il ya un truc de difformes qui ne ressemble en rien à ce qui doit y avoir ...

J'ai une Street Box 120x120x200

HPS 400 Watt

Réflecteur Adjust a Wing stucco

Distance Lampe plante : 45/50 cm

Cycle lumineux : 18h de jour 6h de nuit

Température : Assez variable j'arrive pas encore bien a stabilisé, ca tourne en moyenne autour de 25°C avec des pointes à 27.5°C en période de jour et ca décent à 18,5°C la nuit.

Hygrométrie : Entre 40 et 50% la journée, et jusqu'à 60/65% la nuit.

Extraction : active , VK 350m3/H

Intraction : passive, mais j'ai mi un ventilateur à colonne horizontalement devant une des entrée d'air.

Ventilation : Ventilateur classique qui tourne en même temps que le brumisateur (une pose d'1/4 H toute les heures)

Substrat : 85% de light mix 15% de Coco

Tailles des pots : pour l'instant c'est des petit pot noir pour les plant.

Sinon pas de photo pour le moment dsl.

Voilas en espérant que vous pourais me donner une explication merci :-)

salut

je pense que tu stresse pour rien

laisse les poussez c'est pas parce qu'elle ne grandissent pas aux mêmes rythme ,que sa y est elles sont merdique ;-)

Température : Assez variable j'arrive pas encore bien a stabilisé, ca tourne en moyenne autour de 25°C avec des pointes à 27.5°C en période de jour et ca décent à 18,5°C la nuit.

essaye de reter entre 20 et 24 ° et un plus la nuit

Hygrométrie : Entre 40 et 50% la journée, et jusqu'à 60/65% la nuit.

pas top comme taux d'humidité en croissance essaye de remonter tout sa

baaa sans foto c'est dur de dire mais bon je pense que tu t'alarme pour rien

aplcuhe et bon grow^^

Salut bibi et merci de ta réponse

J'ai réussi à stabilisé ma température entre 20 25° et augmenter mon hygro.

Mais mes 2 méchant petit cannard ne montre pas de signe d'amélioration, elles n'ont toujours pas évoluer, je pense que leur destin n'était pas de s'épanouirre plainement comme leur soeur (Vaut mieux pas qu'elles s'attaches à leur frères il ferrons pas long feu mouahahaha 61.gif

Et pour la photo j'ai pas d'appareil numérique donc pour l'instant c'est pas possible, mais je vais essayer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.