donuzzi 2 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Bonjour a tous, J'ai fini de construire ma nouvelle box et j'y ai mis au sol du vinyl de récup apparement il ne pose pas de problème de toxicité, mais parano comme je suis je vais l'enlever pour céder la place a de la bache blanche et noir. Ma question est simple mais reste sans réponse malgré mes recerches (depuis ce midi) Quel coté de la bache choisir le noir ou le blanc? D'avance merci pour vos réponses A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 cote blanc vers le sol pour eviter une reflection si tu as des persiennes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuzzi 2 Posté(e) décembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Des persiennes????? Pour une reflection indirect?? Merci pour ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Bonjour, Quoi qu'il arrive, en dessous des plants, le sol ne dois pas être réfléchissant, une plante ne recevant théoriquement jamais de lumière par le sol ^^ Donc coté blanc par terre coté noir visible. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 ouai non lol oublie les persiennes ^^ donc on evite d'avoir le sol reflechissant si le dessous des feuilles y sont beaucoup exposé , c est tout ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuzzi 2 Posté(e) décembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Ok merci, ca me semblais logique mais bon j'ai cherché mais j'ai rien trouvé qui m assurais de ca. sinon les persiennes c'est pour permetre le passage de l'air en dessous des pots? Ca mintrigue je suis parano et assez currieux. A plus et encore merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés