Möjo 0 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Salut les mecs J'viens de me rendre compte que les taches jaunes présentes depuis bien longtemps sur mes feuilles ainsi que la courbure des feuilles vers le bas (elle s'enroule sur elle même plutot...) était la conséquence de thrips ou de mite araignée. je pense plutot à la 2eme catégorie vu qu'il y a des toiles à la base des feuilles. Et quand je m'en suis rendu compte, elles étaient bien installés les saloperie (présence de toile sur presque toutes les feuilles et nombreuses d'entre elles sont "mouchetée" (plein de petites taches blanche/jaune). Je pense récolté d'ici 2-3semaine et j'aurais voulu savoir si je peux finir comme ca sans aucun traitement (elle mangent que les feuilles hein ? pas les fleurs ?) ou si je suis vraiment dans la merde... sachant que la plupart des produits efficaces sont lents à être éliminer et que le cut est pour bientot et que je ne souhaite pas fumer de l'insecticide, que me conseillez vous ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Hell'O ^^ ce sujet a été déjà moult fois abordé... utilise le moteur de recherche avec les mots : spider(s) / araignée(s) rouge(s) et tu trouveras des réponses... une chose est certaine : ne fume pas ta weed contaminée sous peine de grave problème de santé !! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Salut, Si tu as bien des araignées rouge, tous se que je peux te conseiller c'est d'essayer de limiter la propagation avant le cut, essaye d'humidifié les feuilles sans touché au tète, fait également un rinçage des plantes sous la douche une fois les plantes couper. Attention je crois que les araignées et leur merde sont toxique a fumer donc n'oublie pas de bien rincer. Edit : trop rapide pour moi hell ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés