Question / évolution hermas

Invité

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, et merci par avance à ceux qui répondront à ce post.

Ma question concerne l'évolution d'un herma. J'aimerai savoir si, à un moment donné, un herma arrete de produire des couilles...?

Je m'explique... Je cultive actuellement l'hérijuana de Sannie et j'en suis aujourd'hui à 30 jours de flo (reste 4 semaines environ). La tendance herma de cette variété s'est confimée, et, après avoir sorti les males de l'espace de culture (dès leur apparition), j'ai conservé 6 femelles et 2 hermas.

J'ai fait le choix (très hasardeux) de garder ces hermas car ils étaient très très légerement males (vraiment...) et avaient des fleurs superbes. Je les ai donc à l'oeil et les "castre" dès l'apparition de ces couilles.

Et donc, depuis maintenant 1 semaine, je ne vois plus aucun de ces appendices males apparaitre.

Ma question est donc de savoir si je peux relacher ma vigilance, ou si je dois craindre une seconde poussée de couilles...?

Encore merci de vos réponses, et bonne journée

Angelaur

hello,

j'en ai assez souvent, de ces bêtes là...et comme dis Jean, souvent une petite poussée vers la fin, mais si ils ne sont que très légerement hermas, ça vaut le coup (à mon humble avis. et pour les radins dont je suis, ça fait toujours quelques graines de récup...)

++