Taitai 0 Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 bonjour !!!voila j ai mis 3 petit pieds de 15cm dans la foret, creuser un trou de 50cm de profondeur, j ai mi du terro ph6 et j ai bien arroser tres bien meme . j ai ensuite planter mes pied. j ai mis dans enti limace et fourmi avec un piege pour tue les insecte volant.les pied son espace de 3metre chacune des autre.je voudrai ne plus m en occuper et voir le resultat a la fin. pensé vous qu il est possible de reussir a avoir un petit rendement ( les pied son des femelle )merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 T userait cruel au point de laisser un plant la ??? SEUL ??? Voyon, nos plantes sont comme nos enfants, fait les aimer, les chirire, leurs parler et s'En occuper au moin une fois par 2 semaines ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calumet 0 Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 Yo cest vraiment cool ce projet biensur tes plantes ont de grandes chances de survie a condition que personne ne les trouve :-D et puis hésite surtout pas à leur donner de l'engrais et des vitamines! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedzilla 0 Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 jtrouve sa con de faire sa tu peu essayé mais franchemen jtrouve ke c du gachi mai bon chacun fai comme il veut!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 Moi je pense que ca peut marcher mais t'as quand meme interet a allé les voir de temps en temps (minimum une fois par mois, mais le mieux serait une fois par semaine) car tu risques d'etre decu si tes plants sont malades ou qu'ils ont des carences... Personnelement j'ai déjà essayé de faire ca et je n'ai jamais eu de bon résultats... En tout cas il faut vraiment bien choisir l'endroit et quand il fait chaud penser a les arroser un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) mai 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2004 je pense que je vais aller les voir 1 fois toute els 2 semaines et c pas du gachi j ai des bouture que j ai faite c jsute une experience, j ai vu que personne ne l avais fait donc je me lance c juste pour voir si ca marche c tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoZZo 1 Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 Perso irai une foi toute les semaines Puis si tu y vas tt les semaines tu pourra taper des photos et onva pouvoir suivre ac toi la croissance de tes jolis plants et petet aussi te donner ds conseil en cas de pbl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 Le probleme que personne n'a abordé et qui est pourtant evident, c'est que nsi tu ne leur donne pas d'eau, c'est sur a 100/100 ils vont creuver; voila, donc si t'arrose pas au moins tous les 10 jours : c MORT Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghosty 0 Posté(e) mai 19, 2004 Partager Posté(e) mai 19, 2004 les plantes on pas besoin de plus d'eau :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calumet 0 Posté(e) mai 19, 2004 Partager Posté(e) mai 19, 2004 moi jpense que meme si tu t'en occupe pas elles vont passer l'été mais elles vont etre frele et jaunie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4NC1D 0 Posté(e) mai 19, 2004 Partager Posté(e) mai 19, 2004 salut allz il y a 4 ans moi et mon pote avons planter une plante a partir dune graine, deja parti. Elle fesait a peine 3 cm et on la mit dans un champs de mais. Je lai arroser les 2 premiere semaine et ensuite le reste de l'été nous ne nous somme pas occuper d'elle du tout. Quand nous sommes aller voir ce que ca avait donner, nous avon decouvert une plante géante, 3 metre et plus, tres large avec de mega feuille et un tronc vraiment gros. Si cest un été pluvieux, et ensolleiller tes plantes vont vivre , ils sont dans la nature et la nature est la pour ca.Seulement le rendement sera inférieur comparativement a si tu ten occupe 1 fois semaine. Mais comme quelqu'un a dit plus bas, SI tes plantes sont malades et que tu ne vais jamais les voir, tu ne pourra pas remedier au probleme donc tes plantes seront frele. Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgringo 0 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 je pense que ça peut être une bonne idée mais moi je chercherais à récupérer des graines la première année plus que des têtes car si la plante s'est acclimatée, même si le rendement est médiocre, tu peux dès la deuxième année commencer avec une 50aine de pieds et si tout pousse tout seul, ben au moment de la récolte, ta petie ballade en foret pourrazit se transformer en pêche miraculeuse. mais t'as de fortes chances que tes plants se fassent bouffer par des animaux en tous genres ! :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_ToXico 1 Posté(e) mai 21, 2004 Partager Posté(e) mai 21, 2004 ça peut très bien marcher si tu plant ds un coin a la fois ensoleillé et humide ! Par contre si s'est sec, t'as intéret a aller les voir au minimum une fois par semaine sinon elles vont jaunir et t'aura une mauvaise production !!! Si tu peu pas aller les voir plus souvent, tu peu mettre un vieu tee-shirt au pied, ça gardera un petit peu plus d'humidité ! Fodrait que tu mette des photos sur le forum !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
astico 0 Posté(e) mai 21, 2004 Partager Posté(e) mai 21, 2004 les plantes et en particulier le cannabis ont besoin d'une attention et d'un entretien assez regulier mais elles sont ossi tre resistantes.en plus si ta planter des pieds qui font deja 15 cm d'en un endroit ou l'ensolleiements est suffisent il est possible que la plante ce porte bien mais fait attention cet été il faudra surement que tu aille arroser tes pieds!!! bonne chance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69000 3 Posté(e) mai 21, 2004 Partager Posté(e) mai 21, 2004 il faudrait que tu mette de la paille au pied de tes plants pour concerver l'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés