Invité lenaindujardin Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Bonsoir vous tous! Nous voila donc en hiver, j'ai froid, les petites ont froid, et à lire certains posts je ne suis pas le seul! Je me demandais donc quel type de chauffage utiliser: -qui n'assèche pas l'air -qui consomme peu, étant donné ma faible surface -et qui tant qu'à faire, ne sois pas trop cher... Et, miracle!, un de mes potes a réussi à trouver ceci: Radiateur bain d'huile mini 800 W "Bodner & mann" Ref:52 86 84 Sa consommation minimum est de 300w (800 c'est la puissance max), il est vraiment pas encombrant, et il coute 35,90e (environ 52 avec fdp)...Exactement ce qu'il me fallait! Ensuite je ne l'ai trouvé que chez Casto...., je l'ai reçu en 5 jours et il fonctionne nickel. Bon, j'espere que ça vous aidera autant que moi! A plus les gens! ps:Je n'avais jamais vu d'aussi petit bain d'huile, mais peut etre est-ce très courant, dans ce cas la faites comme si vous n'aviez rien vu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIROK 1 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Salut, jsuis le premier a te remercier pour ton post, le petit bain d'huile BODNER, je l'ai pas encore acheté, mais il parait parfait avec 300W de conso, c'est que dalle par rapport au 2000W des ptits convecteurs, en plus il est "mini" le thermostat fonctionne bien? cool mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rkE 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 salut Radiateur bain d'huile mini 800 W "Bodner & mann" Ref:52 86 84 avec la consommation EDF pour ne pas mettre 2 X 400watt en lampe fait de la flo ou de la croissance? Je trouve dommage de gaspiller du jus pour rien, et avec des lampes ça chauffe bien aussi. bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lenaindujardin Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Salut! bon tout d'abord, content que ça puisse te servir Nirok, et pour te répondre, il me semble que le thermostat marche nickel! Enfin M@rke, je l'utilise lorsque les lampes sont éteintes , et 300w de conso c'est pas enorme! A plus les gens! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIROK 1 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Ba ouais parce que la nuit y'a pas de chaleur sans lampe donc ca tombe vite! Perso avec la hps 400 allumé dans mon box de jour jsuis à 14° à la cime, intra et extra intermittent, donc la nuit jte raconte pas! De nuit comme de jour ca fonctionne en fait en fonction des cycle de ventillation Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyweed 0 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 salut, Alors content du petit bain d'huile ? Je compte acheter le même pour chauffer ma box de 2m² (8° la nuit) et j'attends quelques retour par rapport à ce type de matos... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Salut, Il existe déjà un sujet pour ça, merci de l'utiliser. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés