lapieure 1 Posté(e) décembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2009 yop yop yop Pour ton problème il me semble plus que c'est un manque d'humidités.Skunky-38 YESaprès m' être pris un peu la tête sur internet j'ai trouvé.et comme tu dis dès fois vaut mieux pas chercher à comprendre. Pour la quantité il faut voir comment sa ce dépatouille :Compare avec d'autre jdc ressemblant au tien (nbr plant/puissance/m²) Je serais toi je viserais entre 200 et 300g.Skunky-38 200g j'aime mais 300G j'aime plus en tous cas on va tout faire pour que ça donne...patience. tout va bien pour toi a ce que je vois bravo en tout cas bien joué ;)JULOX merci merci bien faut que ça continue et merci à vous d'être passé et repassez quand vous voulez... sinon aujourd'hui j'ai viré tous les gourmands et vérifié que tout allait bien.verdict=====> tout va bien bientôt les photos... big up yop yop yop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zweed 5 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 yop :-D Les ptits trous, des ptis trous, toujours des ptits trous.... Nan elles sont belles tes plantes!! Pour les 300g c'est sec? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapieure 1 Posté(e) décembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2009 yop yop yop Les ptits trous, des ptis trous, toujours des ptits trous.... ZWEED j'en connais un qui se fout de mes petites,méchant. Nan elles sont belles tes plantes!!ZWEED elles te remercient... Pour les 300g c'est sec? YES SI J'Y ARRIVE YOP YOP YOP big up et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zweed 5 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Une ptite maj??? :-? :-? Histoire de voir le début de flo :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapieure 1 Posté(e) décembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2009 YOP YOP YOP De retour après une semaine, tout c'est bien passé,j'aurais juste cru que les petites auraient poussé plus vite ( enfin plus haut en 7 jours...) nuit 16.9°C / 32% hygro jour 22.9°C / 50% hygro EC : 1.93 PH : 6.2 Bref voici les photos: FLO + 7 La box les plantouilles vue d'ensemble une double gum vue du dessous (j'ai enlevé les gourmands ) il fait froid et on se rechauffe comme on peut, voici Jimmy le bonhomme de neige:davb: Big up si vous passez par ici laissez une trace.... YOP YOP YOP ET BONNE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) décembre 20, 2009 Partager Posté(e) décembre 20, 2009 Salut, beau boulot que dire de plus.Je reste pour voir la suite si tu le permet. Bonne pousse A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapieure 1 Posté(e) décembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2009 yop yop yop salut les mans FLO + 14 Nuit : 17°C / 58% hygro Jour : 23°C / 32% hygro PH 6 EC : 1.95 ====> 2.10 =====> 1.90 il n'arrete pas de varier. Soupe : hy pro A et B : 6 ml/l Ajout du green sensation de plagron : 1 ml/l Comme la double gum prenait de la hauteur vis a vis de la shiva j'ai palissé les plus hautes pour une petite remise à niveau, j'ai fait sauter tous les gourmands et quelques feuilles afin d'aérer les plantes. Bref,bref,bref les photos Laissez vos remarques, conseils, critiques....toute suggestion est bonne à prendre! laissez une trace yop yop yop Lien à poster Partager sur d’autres sites
eaque 0 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Hello, je n'est pas pour habitude de laisser trop des commentaire là ou je passe mais bon jdc tu à l'air bien partit bon grow a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Bonsoir ! Ca a l'air de pas mal se passer les choses ici !! Joli placard. Les buds arrivent, tous les jours un peu plus de bonheur ! Je te souhaite une excellente floraison et au plaisir de te voir du côté de mon "potager" Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapieure 1 Posté(e) janvier 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2010 yop yop yop PH 6 EC 1.93 depuis 3 jours plus de variations...je crois qu'elles aiment le green sensation nuit 17.5°C / 70% hygro jour 27.5°C / 36% hygro ptite maj au passage la shivaskunk m'impressionne la double gum la famille et pour finir une petite photo à l'arrache à travers mon microscope d'une feuille de shivaskunk, on voit les tri tri :-D bonne culture yop yop yop big up big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daftbose 1 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Hop là! C'est bien jolie tt ca, si tu peux continuer ton jdc c'est cool... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés