je debute

Messages recommandés

héhé tu reste ou a quebec? moi aussi je suis a qc. la solution est simple: tu plante a l'extérieur immédiatement! y a vraiment beaucoup de soleil! cest commencé depuis 2-3 semaines va chercher tes graines pis plante! :-(

cest facile trouver des graines! tu peux les commander par internet mais encore plus simple tu va les acheter toi meme dans une boutique. la meilleure place a ma connaissance cest l'Ech*logik. tu peux visiter leur site internet cest www.echologik.com

salut!

heille sale mioche cé toé qui a demandé des conseils fac traite moi pas de tata pis en passant chu le seul quya repondu a ton topios ;-)

cest simple jte lai dis tu va les chercher toi meme :-(

T'inquiète c'est pareil G des parents mais j'ai réussi a trouver un coin entre chez moi et le champ du voisin pour les planquer !!

Si t'es en ville, tu peu les planter dans un endroit du jardin ou tes parents viennent pas souvent et quand ils auront commencé a pousser, tu les coince a l'horizontal avec une pierre et une ficelle !! comme la tige est flexible, ça marche ! Comme ça tes plant seront pas visibles de loin !!!

T'a pu qu'a trouver un massif de fleur assez grand pour pouvoir les planquer !!

Bonne plantation !!

ouais t'a juste a trouver un coin tranquille, dans le jardin cest vraiment risqué mais plus genre dans un champ ou personne va. tu dois etre assez vieux pour prendre l'autobus jespere!??

si tu reste a québec tu es surement capable d'aller a place laurier! y en a la-bas!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.