ghosty 0 Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 Bonjour ou bonsoir mesdames et mesieur je debute et je voudrais votre avis parce que je n'ais pas beaucoup de cash 400 can et des parent alors g besoin d'idees Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calumet 0 Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 héhé tu reste ou a quebec? moi aussi je suis a qc. la solution est simple: tu plante a l'extérieur immédiatement! y a vraiment beaucoup de soleil! cest commencé depuis 2-3 semaines va chercher tes graines pis plante! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghosty 0 Posté(e) mai 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2004 you ooooo j'ai des parent et des voisin et ou je pogne mes graine a lors j'attend des reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calumet 0 Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 cest facile trouver des graines! tu peux les commander par internet mais encore plus simple tu va les acheter toi meme dans une boutique. la meilleure place a ma connaissance cest l'Ech*logik. tu peux visiter leur site internet cest www.echologik.com salut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghosty 0 Posté(e) mai 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2004 tata g des parent comment tu veux que je les pogne merde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calumet 0 Posté(e) mai 19, 2004 Partager Posté(e) mai 19, 2004 heille sale mioche cé toé qui a demandé des conseils fac traite moi pas de tata pis en passant chu le seul quya repondu a ton topios cest simple jte lai dis tu va les chercher toi meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghosty 0 Posté(e) mai 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2004 desole pour ta leur mais g des parent pis c toffff t dans quelle coin de quebec ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloporte 0 Posté(e) mai 19, 2004 Partager Posté(e) mai 19, 2004 C'est pas interdit aux mineurs Cannaweed :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_ToXico 1 Posté(e) mai 19, 2004 Partager Posté(e) mai 19, 2004 T'inquiète c'est pareil G des parents mais j'ai réussi a trouver un coin entre chez moi et le champ du voisin pour les planquer !! Si t'es en ville, tu peu les planter dans un endroit du jardin ou tes parents viennent pas souvent et quand ils auront commencé a pousser, tu les coince a l'horizontal avec une pierre et une ficelle !! comme la tige est flexible, ça marche ! Comme ça tes plant seront pas visibles de loin !!! T'a pu qu'a trouver un massif de fleur assez grand pour pouvoir les planquer !! Bonne plantation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calumet 0 Posté(e) mai 19, 2004 Partager Posté(e) mai 19, 2004 ouais t'a juste a trouver un coin tranquille, dans le jardin cest vraiment risqué mais plus genre dans un champ ou personne va. tu dois etre assez vieux pour prendre l'autobus jespere!?? si tu reste a québec tu es surement capable d'aller a place laurier! y en a la-bas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghosty 0 Posté(e) mai 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2004 non j'habite a montreal et mes parent vont partous alors c difficile et elle est ou la boutique? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghosty 0 Posté(e) mai 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2004 quelqun pourais m'aider? et je voudrais savoir comment on attache des photos? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 22, 2004 Partager Posté(e) mai 22, 2004 mate le tuto de mazar, super bien fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghosty 0 Posté(e) mai 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2004 kes tu dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghosty 0 Posté(e) mai 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2004 bon ia tu quelqun qui pourais me donner des nom de boutique et des emplacement je suis a montreal merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghosty 0 Posté(e) mai 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2004 merde persone peux m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés