[Terre/Coco][Clos] 1er jdc indoor lebanese red et native sous lampe éco f+1


Messages recommandés

Bonjour a tous je lance mon jdc un peu tard sur le site mais je le met quand même a vous d'apprécier et de me dire ce qui va pas j'ai commencer le 8 octobre je suis donc en croissance +69 mais en ayant commencer sous petit néon elles ont eus du mal a partir maintenant je suis sous lampe éco 150W il y a un chaleur de a peu prés 24/26° le jour et de 18/22° la nuit, placard de 1m30 sur 94 de large sur 52 de profondeur avec les murs recouverts de papier d'alu je vous offre cependant quelque photos.J'ai en ce moment un petit probléme d'araignées mais je vaporise dés que je peux un mélange d'eau et de citron.

cc34.jpg


Le placard vue d'extérieur, et ....et.. d'intérieur !!!


554f.jpg


d84006.jpg


74e770.jpg


les photos changent des premiére aux derniéres en intérieur car je viens a l'instant de changer de pots pour certaine il me semble que celle que vous voyez en haut a droite sur la derniére photos est une femelle cela reste a confirmé.

Je viens ce soir de passer en fleuraison pour décléré les sexes j'attend de démasquer les couillus.

J'attend vos réponses/critiques ou autres. Toutes remarque est bonne a prendre. Merci d'avoir lu mon topic!

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut eaque,

 

Ah oui tu postes ton JDC sur toutes les sections du forum, au moins c'est sur que tout le monde le verra, pas con ^^

 

Mais ça ne marche pas comme ça lol.

 

Il n'y a que deux sections pour les JDC. Il faut en choisir une et mettre ton JDC dedans sans le copier de partout ^^ Un seul exemplaire s'il te plait.

 

On va donc garder celui que tu as posté dans la section "jdc débutant" et on va fermer les autres.

 

 

Avant de vraiment commencer ton JDC, fait un tour sur ce petit tutoriel (en construction malheureusement):

 

Comment bien présenter un JDC ?

 

 

Observe bien le fonctionnement du site avant de poster.

 

 

Bonne culture, @+

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.