Invité Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 Voila donc j'ai coupé et manucuré en gros, sur les conseils de Xeno , donc la il y a 2 top44 sur 3 qui on eu 47jours de floraison une petite photos : la plus petite a stagné en tout 4semaine sur 2mois et demi de culture j'atendait quasiment rien d'elle pourtant elle c'est bien defendut et personelement je suis très content de ma premiere culture , si vous voulez dire quelque chose n'hésitez pas bonne culture a tous les cannaweederS !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 good sa vaetre surment bien bon a fumer sa !! ( quand a moi a la minute que cest femmelle(et non herma) et quil ny a pas de graines CesT LE TOP ! le reste c facultatif continue et jaimerai savoir comment tu a recolter en tout ? et a tu des tofs de la plante avant quelle sois couper? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 j'ai recolté apres 1H de nuit (facultatif) j'ai coupé a 1cm de la terre , j'ai coupé toute les feuille que je pouvais je couperaie les petite feuilles des buds quand je le pourait : quand elle vivait la plus grande sera coupé demain avec biensur quelques photos.. voila tcho bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 voila donc après une manucure assez rapide , taillages des grosse feuilles et des plus petites posibles une ptite heure pour une plante voila ce que sa done une foie les 3/3 manucuré donc pour moi maintenant la meileur façon de faire des one bud son de coupé les quatres branche secondaire après les quatre premières ce qui done celle qui est tous a ci desus ^^ voila bone journée a vous , si vous avez un comentaires ou autres chose a dire faites vous plézir tcho sur c'est belle image bone nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeltron 0 Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 Félicitations Bulbe, Surtout que ça pas été tjrs facil, c'est rarement simple la première foi , j'éspère que cela te premettra de progresser pour tes futures plantations. Bon séchage et excellente dégustation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 miam miam vivement la pesée, car je fais aussi du one bud avec des top 44, sous une hps 250, et j'ai fait 17g par bud (départ de graines en 12/12 dès le début). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 slt pas mal pas mal ( pour une première en indoor exelant méme ) et t'as eu combien de grammes avc tt sa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 Salut o toi faiseur de chuppa choups (bubble gum?)Trés agréable ta récolte ,les petites pesées peuvent avoir le parfum unique de leur rareté.Le one bud,je vais essayer.Bonne fumette! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 -Bubble gum d'ou la variété bubble gum... sinon pour le poid je c'est pas trop j'espère>(JESPèRE) avoir une trentaine de grame ce serait le top ,la balance est chez un amidlaweeed , d'ici la fin du sechage je l'aurais je vous laiseraie des photos.. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 19, 2004 Partager Posté(e) mai 19, 2004 slt bubble-gum!!! magnifik récolte!!!!!!!! Je pense ke t 30g son jouables!!! je penserai pa ke tu récolterai autan!! en + pour une premiere culture, c moi ki t inissié !! jsui fier de toi!! on fai komme on a prévu de faire, le BOX :-D :-D :-D ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice 0 Posté(e) mai 19, 2004 Partager Posté(e) mai 19, 2004 tres belle recolte Bubble-gum, bravo , je vois que tes efforts ont porté leur furit Vivement le smoke test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 yé donc voila après 7jours soit 1 semaine de sechage dans le placard avec les 2ventilateurs de pc et un trou de 12cm avec un sunon qui tourne par déprésion, je peut et j'ai testé la matière, elle passe bien une legé ptit gout fuitré mais pas trop ... et sur la balance 60gr Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 pas mal du tout !pour une 1ere bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 clairement pour une premiere bravo mec, ta beuh a l'air bien belle, pour le gout, tu peux faire du curing pour l'ameliorer Ps : le premier lien sur ma sign est un tuto sur la recolte, tu pourra y voir en quoi consiste le curing. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2004 Partager Posté(e) juin 7, 2004 bon , pour le smoke test apres 2 semaine de curing je peux vous dire quelle est bien bonne la kokine !! elle compte parmis les meileur que j'ai fumé, je recomande la top44 a tous les noobs de la cultures !!! très boone plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés