Les 1er feuilles jaunisse, puis devienne orange et "fanne"

Messages recommandés

Bonjour a tous, donc voila mon problème !

-variété : White Skunk ( Senssi seeds )

-partie atteinte : vieilles feuilles

-date dapparition du problème : Des le 2-3eme étage

-évolution du problème et de la plante : Au debut ca evoluer pas trop juste les 2 premières feuilles, puis je suis partit en week end a Amsterdam, et en revenant ca à progresser a l'étage supérieur et ca stop la croissance je pense aussi :/

J'ai eu ce problème sur tous mes session jamais réussi a mètre les plants en flo :/

In

-surface et hauteur de l'espace : Hauteur 180cm~ / Profondeur 60cm~ / Largeur 110cm~

-lampe utilisée : 125w envirolite

-distance lampe/plante : 5-10cm

-cool tubée ou non : Non

-cycle lumineux : 18/6

-température : 24.5

-hygrométrie : 50%

-extraction utilisée : Passive

-ventilation utilisée : Petit ventilateur a pince

-cycle de ventilation : On 1h30 / off 1h30

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé : All-mix

-taille des pots : 5L ( je crois )

-pH de la solution et stabilité ou non : Ph vérifier avec le petit test au réactif entre 5.5 et 6.5 Max

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Jamais engraissé ( Oui oui, sur et certain )

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : Tous les 3/4 jours environ 10cl

img0372ig.jpg

img0371.jpg

img0369o.jpg

Salut,

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : Tous les 3/4 jours environ 10cl
Sous arrosage !

Donne leurs un peu plus à boire et moins souvent. Tu n'arroses pas assez à mon avis.

Pour bien arroser, tu le fais en 2-3 fois espacé de 5-10 minutes. Afin de bien humidifier tout le substrat. Un seul arrosage va créer des écoulements rapide au fond du pot sans vraiment humidifier ton substrat.

Au passage, quand tu mets en terre, n'hésite pas à mettre du terreau à "ras du pot". Car là, tu perds beaucoup d'espace pour le développement racinaire de ta plante.

Bons arrosages :lol:

Salut ;-)

Sous arrosage ? Peut etre, a force de lire faite attention au sur arrosage et tout :lol:

Merci pour les 2-3 conseils que je mettrais en pratique pour ma prochaine session =)

D'autres avis sont les bienvenues ^^

Bonne journée a vous ! :roll:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.