[Terre/Coco]Probleme au séchage, feuilles deviennent marrons


Messages recommandés

bonjour je suis une fraiche inscrite et ne savez pas ou écrire :s alors si ce n'est pas le bon endroit je vous pris de mexcuser. J'ai commencé le séchage, de feuilles seulement pour l'instant. Dans un placard donc au noir et au frais cependant les feuilles deviennent marrons. Est t'il possible de m'éclairer?et ni a t'il pas le meme risque pour plus tard quand je passerai au séchage des branches?
merci

Modifié par phyldafghan
????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue

 

J'ai commencé le séchage, de feuilles seulement pour l'instant. Dans un placard donc au noir et au frais cependant les feuilles deviennent marrons.

Je ne comprends pas tout, tu comptes faire quoi de ces feuilles ? Les buds en sont où ? Une petite tof ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

hello,

 

moi pas comprendre non plus ton procédé de sechage...:-?

 

pourquoi c'est pas tes buds qui sont en train de secher???

 

Sinon il faut de l'obscurité, un endroit ventilé de préference, que les têtes ne se touchent pas... Voila ce que je peux te dire mais concentre toi sur les buds, si tu en as!!!

 

Amicalement ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Coralie et bienvenue sur cannaweed!

 

Si je pige bien tu fais sécher des feuilles pour couper ton tabac affin de faire des pets plus weed mais sans pour autant que ça te défonce de trop.

 

Pour les feuilles marrons c'est bizarre en effet peut être trop d'humidité, moi je les fais sécher dans des livres ou BD et c'est nikel elles gardent leur couleur.

 

a+++ bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.