hartek 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Bonjour a vous ! voila j'ai une plante de 5 semaine ( je suis passez en floraison depuis 1 semaine ) et je ne sais pas si c'est un male ou une femelles pouvez vous me renseigner exactement svp voici une photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 salut, lol ces marrant ta plante me fait rire! tu aurez pus lire les guide avant de poster! Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 salut, un beau male. desole Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Salut, Tout est déjà expliquer dans les guides, FAQs et tutos. Merci de rechercher avant de poster. Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpette 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 salut bon deja t es pas dans la bonne section ici c est les JDC des novis comme moi ensuite moi je pense que c plein de jolies couilles que ta plante te fait au pire attend encore un peu mais bon y a pas de grande chance pour que sa se transforme en pistil renseigne toi ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 salut, il y a un topic unique pour les demandes de sexage! ensuite tu peux lire les guides, faq, wiki car là, c'est flagrant que tu n'as pas les prérequis necessaire a une culture.... au fait mâle. clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou220684 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 arache moi vite ca lol c un male Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés