max1heretik 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Boujour a tous Je me lance dans la culture depuis peu après avoir bien naviger sur cannaweed de guide en guide et de topic en topic. J'ai lancé 1 mazar , 1 blueberry, 1 orange bud et 2 fresien drew . Pour mon matos : -Lampe 250w MH croissance, HPS 250w flo a 25cm de l'apex . c'est assez ? -Placar 70*160*70 recouvert d'alu. -Petit ventilo en attendant un bon ventilo dans quelques jours. -Engrais plagron Alga grow, Alga bloom, et repro forte. -Terro Plagron light mix. -Pot en terre cuite 2.1L. -Condition : 25°C de jour et 23°C de nuit et un taux d'humidité de 40% (avec une serivette mouillé ) c'est pas le top mais bon j'espere que sa le fera ! -Stress a cause du revetement du sol du placard qui est en lino ! J'ai recouvert de sac poubelle (pas sur les photos )mais bon je ne sais pas si cela servira a grand chose . Pour l'instant les plantes sont a C+5. Place aux tofs ! Désolé pour les photos mais a cause de de la lumiere, il y a des raies =$ . J'en mettrai des mieux dans peu de temps. https://img207.imageshack.us/i/photo014002.jpg/ https://img192.imageshack.us/i/photo016002r.jpg/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hits-from-da-bong 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 salut chef j'ai lu que ta recouvert ton placard d alu ,pour un meilleur rendement faudrai investir dans du mylar ++++ ou de la bache blanche sa serai mieux pour les petites Tu poura meme recouvrir ton lino en meme temps (la blanche) Bonne continuation[/size] pour l humidité tu devrai etre plus elevé vers 70% à 80% pour le début de ta croissance sur le faq c tout indiqué a+ chef [/size] Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1heretik 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Oui je pense acheter du mylar par la suite. Pour le taux d'humidité, c'est du de monter au dessus de 50% avec la serviette. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hits-from-da-bong 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 bonsoir chef pour l'humidité j'ai eu le meme probleme donc un brumisateur c ideal sa varie en prix mais jai eut le mien pour 50 euros il fait 3 litres mais sa marche nikel pour se que c Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1heretik 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 J'y penserai alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés