hartek 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Bonjour a tous ! Bon je me lance !! Je vous presente ma premiere culture et j'aimerais un peu de critique ce qu'il manque ce qu'il faut etc.. Materiels utilisés : Lampe 230W Ventilateur d'ordinateur Engrais NPK c'est tout .. Voila je vous fait parvenir une photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Salut Ta plante tige énormément , ce qui indique que ta lampe n'est pas asser proche ou mal adapté . Pourrais tu m'en dire plus sur ton ampoule ? A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
hartek 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Ben je fait une culture indoor " Fait maison " Donc ma lampe utiliser et un lampadaire 230W 50Hrz 300Wmax Mais au debut j'utilisais une lampe de bureau 20W mais elle ma lacher ='( Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Re Je m'en doutais , tu n'arrivera à rien avec ce type d'ampoule ! Elle apporte rien à ta plante , ce qui explique pourquoi elle grimpe autant , et si tu rapproche la lampe tu va cramer la plante !! Je te conseil fortement de passer sur une ampoule prévu pour la culture de 125 ou 200W selon tes ambitions et tu verra rapidement la différence !! Je t'invite aussi a lire les divers guide du forum surtout la lumière et les conditions de culture en générale , ca te sera utile A ++ ps: si tu cherche les guides , regarde dans ma signature . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés