Invité smain52 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 (modifié) bonjour, voila je n'arrive pas a posté de photo sur le forum,puije avoir une explication? poster une image sur le forumn'a rien a voir car peu pas faire un forum merci de repondre Modifié juin 28, 2014 par smain52 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Salut Tu vois dans la barre en haut ya marquer Poster une image sur le forum (+d'aide) Eh bien tu clique dessus. et a l'avenir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smain52 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 lol c'est ce que je vien de faire met sa m'aide pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 C'est bien parce que .. euh .. enfin bon. as tu vérifié le format de tes photos ? En gratuit' date=' Picasa Picassiette et autres sont tes amis. Google et l'option recherche du forum aussi. [i']( Shepakoifer, tu devrais mettre le link (+d'aide) après "poster une image sur le forum" dans une autre couleur / police ) [/i] hop. sujet glaw. (hahahahaha) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés