tetedacier 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Bonjour à tous voila j'ai acheté des graines Fast Bud féminisées en autofloraison , je dispose d'une ancienne cheminée aménagée que j'ai repeinte en blanc entièrement (1ère question ai-je besoin de coller du mylar si j'ai repeint entièrement en blanc ?) . Je dispose d'une ampoule 250W HPS et d'un spreader pour disperser la chaleur , je dispose d'un par terre de 50cm carré et la hauteur de la pièce et de 85cm , en revanche j'ai un tuyau d'aération au fond de la pièce dans un coin ou je prévois d'installer un extracteur . Je voudrais avoir des renseignements sur la culture des autofloraisons ou même un site qui renseigne assez bien car j'ai beau chercher je ne trouve pas beaucoup d'informations , pour savoir si la technique de culture est réellement differentes qu'avec des graines normales. Je mettrai bientôt une photo à disposition pour que vous ayez une idée de la pièce (si vous avez des conseils pour améliorer je suis preneur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Salut ! Toues les réponses sont dans le forum Oui la peinture blanche sa marche. Et les autoflo se cultivent comme les autres sauf que tu ne controle pas la mise en flo. Voila a+ PS : c'est un jdc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 ... .. cannaweed n'est pas une hotligne !!! - mauvaise section pour poster !! .. une autoflo sa pousse tout seul sous 18h de lumiére , pot de 3 à 10L , besoins d'aucune technique de culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Salut +1 systo => la communauté de la lowrider / lowryder Et celui là , tu l'as lues ?! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Bonjour Merci pour les liens . Merci de lire et d'appliquer la charte du forum . Sujet clos . Cordialement A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés