Invité smain52 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 (modifié) bonjour!CEla fesait 3 semaines a peu pres que j'était en tout petitpot, et ce matin je l'ai est rempoté dans des gros, vue quej'ai du all mix et qui faut engraisser ou bout de 2 a 3semaines et que je n'est toujours pas fait, faut t-il quej'attende encore 2 3 semaines avant de les engraisser? vueque c'est du terrreau que je vien de remmetre.merci Modifié juin 28, 2014 par smain52 Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joke_herb Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 salut, oui --> topic clos puisque la réponse est dans la question... @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Bonjour ! Pas 2 à 3 semaines, mais tu fais bien de te poser la question Une petite semaine, et après tu commences l'engraissage tout doucement, elles viennent effectivement d'avoir à manger, donc gaffe à l'indigestion En tout cas c'est bien de voir que Smaïn cultive sur une terre... arable xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés