Fleximix hydro


Messages recommandés

Bonjour aux jeunes et moins jeunes

 

Après des recherches non fructueuses, je me tourne vers vous.

Je viens de faire germer mes graines (skunk femelles), et ce matin je les ai transplantées dans les petits bouchon de fleximix.

J'ai humidifier les flexi ac une solutions Ec 0,7 pH 6,3(solutions de mon bac), puis, j'ai ajouté un pitit morceau de flexi sur les trou pour recouvrir. Ensuite j'ai placé le tout dans ma box (24°c, 60% d'hygro). La lampe est allumée, mais les bouchons sont recouverts d'une plaque noir.

 

Cela dit, j'ai quelques interrogations:

-Est ce que je laisse les graines grandir dans le noir dans le fleximix jusqu'aux premières racines, avant de les installer dans mon wilma?

-est ce que je les installe direct dans les billes? (sachant que j'ai recouvert les graines ac un petit morceaux de fleximix, comme dit précédemment)

 

 

merci pour votre aide

 

dsl j'y connais pas encore grd choses, c'est mon dépucelage de plantation:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, du coup, j'ai laissé un peu dans le noir, la coque commence à bien s'ouvrir. Alors, ne sachant pas vraiment comment procéder, j'ai mis les roots riot dans les billes d'argilles, sous la lampe MH 250w (qui est assez loin, 30 35 cm).

Bon, j'espère qu'elles vont continuer à s'ouvrir, même si à mon avis, j'ai pris un mauvais départ, et que le recommencage n'est pas loin...c'est en forgeant qu'on devient forgeron...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.