Je crache tout "nouare" :(


Messages recommandés

moi aussi je pense que taper des douilles de pur weed est beacoup moins nocif qu'avec tu tabac.

C'est sûr qu'on ne trouve pas les produits toxiques qu'on rencontre dans le tabac (voir illustration).... mais la weed contient beaucoup de goudrons (cancérigènes) et sa combustion dégage également du CO ou monoxyde de carbone, très toxique pour l'organisme, voire mortel dans les cas d'intoxication aigüe. Il chasse l'oxygène contenu dans les globules rouges en se fixant sur le pigment (hémoglobine) qui normalement ne doit transporter que de l'oxygène. Il forme ainsi ce composé très toxique appelé carboxyhémoglobine (HbCO).

 

Le delta-9-tétrahydrocannabinol étant bronchodilatateur, on imprègne encore plus profondément de goudrons nos alvéoles pulmonaires et on balance de bonnes doses de CO en lieu et place de l'oxygène indispensable à notre organisme.

 

 

 

compodutabac.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin depuis le temps que tout le monde le dit... non seulement rien a changé mais en plus les prix montent...

ricco j'ai bien compris que la weed est bien nocive également, mais je pense que les purs vont être la solution final parce que le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricco j'ai bien compris que la weed est bien nocive

Pas forcément, il faut juste changer la façon de la consommer. Mais c'est vrai que c'est pas si évident que ça de passer du spliff au vaporisateur ou au space cake ;-)

 

parce que le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout...

+1 NooBeuZ

 

Selon la Fédération française de cardiologie, le tabac tue chaque année dans le monde 5,4 millions de personnes.

 

80% des victimes d'infarctus avant l'âge de 45 ans sont des fumeurs de tabac

 

En France, 66000 personnes décèdent chaque année des suites de maladies causées par le tabac

 

C'est du pur poison ce truc!

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grands blonds filiformes sont plus concernés que les autres

 

Merci Olif, sa va m'aider a dormir, bizard j'ai mal au poumons d'un coup :-? :-? :-?

 

De toute façon moi les geubiches j'en colle pas !!!

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde

Vraiment bravo les gars pour ce topic arretons de cacher la verite il faut vraiment arretter la clope ce poison qui tue en plus tu vieillis plus vit etc etc .... :-x

Pour vous faire partager mon experience perso j'ai fumais et je vous avoue que ca m'rendu grave malade enfin je crachais et le matin tellement je crachais desfois j'en vomissais l'horreur quoi imagine ta femme avec oit ca craint vraiment mais je prenais quand meme du plaisir a fumer un bon joint et quand tu aimes fumer des joints c dure de pas fumer la clope un enchainement quoi, jusqu'au jour ou j'ai decouvert la vaporisation et aussi la culture personelle de nos cheres plantes grace a l'internet j'avoue, car cela ne vaut pas le coup d'investir dans un bon vapo si tu n'a pas de recolte :-?

Donc j'ai dabord acheter le vapbong ensuite 1 mois apres le VAPIRONE ensuite 2m apres le vapormatic deluxe et enfin aujourd'hui je compte commander le aromed la ROLLS du vapo et franchement je suis trop heurEux d'avoir decouvert cette geniale invention qu'est le vapo :-D

 

Le plaisir de consommer son herbe n'a rien a voir delicieux et ecxitant pas de retomber coup de barre yeux exploser mal de tete et j'en passe ta SANTE est 100 pour 100 proteger le top quoi ;-)

dire que c'est trop cher je suis pas dacord car quand tu calcule le coup des clops des feuilles des cendriers des fauteils brules et les habits et j'en passe...

un bon vapo peut durer minimum 10ans et sutout la SANTE YA PAS DE PRIX!!!!!

 

VOILA DEPUIS JE PET LA FORME,je ne crache plus TU PEUX FAIRE DU SPORT physiquent 0 sequlles que du positif

Et les gars franchement faites honneur si vous pouvais au cannabis jetter cette merde de clope FAITES VOUS PLAISIR et PROTEGER VOTRE SANTE ;-) = le vapo

 

voila perso je suis devenu un expert du vapo n'hesitez pas si vous avez des questions je tenterais d'y repondre et de vous orienter de part mon experience...

bon courage a tous ceux qui essaye d'arretter de fumer et aussi a ceux qui sont malade 1 fumeur sur 2 mourra de son tabagisme ca fait quand meme flipper...

allez PEACE a tous et vite la legalsation de cette magnifique plante enfin on esper... :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je repond un peut tard et bcp de reponse on ete donner

 

pour ma part j'ai eu ce proleme de crachat il y a quelque mois

 

manque de pot (ou pas) j'etais chez mon medecin pour une bronchite quand j'ai cracher qui ma vite dit avant meme que

 

je pose la question que si je fumais du shit ca venais de la goudron , coupe du produit etc

 

j'ai changer de matos j'ai plus ce probleme apres pour toi je sais pas ce que tu fume :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.