Invité lefondu Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 (modifié) Bonjour à tousJe m'explique:J'ai actuellement 9 futurs pieds-mères mais 2 seulement seront gardés (après ma fin de flo qui est à J- 3 semaines,+smoke test donc séchage ceux qui va pousser à J-5 semaines).Ils sont actuellement à cro + 40 et envahissent mon espace.Je souhaite lancer de nouvelles graines d'ici 10J(kalimist,gokunk,mandala et satory, mais certainement pas tous ensemble).Je voudrais savoir si en les sortant de leur cycle actuel et en les plaçant dans une pièce où la lumière n'est pas de première classe et la le 18/6 n'en parlons plus .Voici donc ma question, peuvent-elles vivre et stagner genltiments, c'est le but que je recherche. Modifié juin 28, 2014 par lefondu Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Salut, Quelques lectures et un peu de bon sens t'apporteront les réponses par toi même Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés