[Terre/Coco]Besoin d'aide odeur variétés


Invité Weedno

Messages recommandés

Bonjour,
voila j'ai acheter 5 graines de WSS Skunk Femelle sur https://www.weedseedshop.com/graines-de-cannabis/femelles/WSS-Skunk-Femelle-5.html

j'ai tout le matériel pour mener a bien ma cultivation :
-pots assez grand
-kit lampe envirolite 125 watts croissance et 200 watts floraison
-Thermomètre hygromètre compact
-Mist maker 1 tête pour humidifiez
-programmateur mécanique Otio
-1 grand Ventilateur

Et je voudrais savoir si cette variété ne sent pas trop ou si vous ne connaissez pas une autre variété que une fois le placard ferme ne sent pas grand chose car je vais faire pousser juste une plante dans mon placard ou il y a déjà une mimosa pudica et bientôt des dioneae .

Et je voulais savoir aussi si les ioniseurs ou filtre a charbon marche ou si vous ne connaissez pas une autre solution qui n'est pas trop cher et qui a été tester et approuver.


Merci beaucoup.javascript: justReturn()
;-)

Modifié par Weedno
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedno,

 

Bin si tu ne veut pas avoir trop d'odeur tu n'aurais pas du prendre de la Skunk.Car là pour l'odeur tu vas êtres servis.

 

Pour info la traduction(+/-)de "skunk" en français est putois.

C'est la raison pour laquel elle porte ce nom.

 

sinon une bonne weed,facile à cultiver et qui ne sent pas trop tu en as pas mal notament la Northern Light qui est très légère niveaux odeur.

 

Pour ce que j'aie pus en lire les filtre à charbon et les ioniseurs sont efficace,sauf que ce dernier est mauvais je ne sait plus pourquoi(la couche d'ozone je crois).

 

Voilà j'éspère t'avoir été utile et pour les variété va faire un tour dans le guide.

 

Bonne culture a plus.

 

Edit: Change de programmateur celui que tu as le Otio mécanique ont souvent tendance à coller(bloquer)j'en aie changer 3.Prend en un digital ils sont un peu plus cher mais tellement plus fiable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^

toute les weeds sentent c'est un fait !!!:lol:

le seul moyen de ne pas avoir d'odeur et de brancher un filtre a charbon a ton extracteur

 

apres dans la vie vaut mieux prévenir que guérir vaut mieux lâcher quelques roro maintenant et être tranquille que de regretter de ne pas lavoir fait quand tu auras des soucis a cause de sa....

 

un extracteur en 100mm et un filtre a charbon actif (pas les odorshock) ne coute pas si cher pour moins de 80E tu trouve ton bonheur

 

canabicalment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais plus si c ici que j'avais lu l'astuce, mais tu peux te fabriquer un filtre a charbon pour pas cher, sens etre bricolo pour autant.

Faudrait que tu cherches un peu, et perso j ai jamais essayé.

C t un truc a base d'une chaussettes ou 2 remplies de charbon (si je me trompe pas) que tu met ds un ds une gaine , et tu plug celle ci a ta gaine de sortie d'air.

Grosso merdo quoi ! :lol:

Ds les principes ca devait marcher si ds un filtre a charbon y a que du charbon ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre aide ,

diferentdureste je vais suivre ton conseil j'avais déjà lu sur pleins de site que la NLX ne sent pas et donc je vais commander quelque graine de cette variété pour ne pas dépenser 80 euros dans un ioniseur ,en espérant qu'elle est tout de même bon gout et quelle explose bien XD .Et merci aussi pour le programmateur car je ne savais pas trop quoi prendre et dans mon growshop il vente que des otio mais je vais leur demander un digital .

 

Merci,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed
Demande a max de te la faire gouter...

 

A mon gout' date=' la NL une variété pas très forte qui passe très bien en journée et qui te permet de rester à l'affut de l'environnement extérieur. Garde ta Skunk pour rester coller à ton canapé ^^

 

[/quote']

 

C'est faux la nl est une variété forte (celle de sensi en tout cas)

 

Pour les varété sans odeurs ya la blue mystic et la nl.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change de programmateur celui que tu as le Otio mécanique ont souvent tendance à coller(bloquer)j'en aie changer 3.Prend en un digital ils sont un peu plus cher mais tellement plus fiable.

 

A mon avis en cultivant en éco tu n'aura pas ce genre de problèmes, surtout avec "seulement" 200w... tu peut te permettre d'utiliser les prog a 2€ sans soucis je pense !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

la blue mystic est une variété de chez Nirvana dont la génétique est Blueberry x skunk et d'après les propos de nirvana et de quelques cultivateur elle ne sent pas fort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mans je rejoint Chronic,la NL c'est pas de la petite weed elle met bien la tete en vrac les mans.

Moi je cultive celle de chez Female Seeds,niveau odeur ça sent pas trés fort c'est vrai,mais elle envoie ça c'est sur les mans.

Bonne défonce les mans :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.