Invité sid13400 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 salut a tous. ci j'ai bien compris sur les forum, pour diminuer mon ec il faut que j'ajoute de l'eau dans mon bac hydro.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Hello !! Oé !! Tu fais chuter l'EC (diluer les engrais) en ajoutant de l'eau clair à pH ajusté PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeropote 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Wouaaaaaaaaaah !! Bonne session à toi ... tu as du mérite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Salut, Tu sais sid, tu gagnerais beaucoup de temps en faisant quelques recherches plutôt que d'attendre d'hypothétiques réponses.... Et il y a largement de quoi se renseigner ici, sur le site.. The dupe... EDIT : après observation de ton profil, il semble que tu sois réccurent dans le topic inutile et les fautes d'orthographe, donc, 1 avertissement et topic clos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés