Toc-Hacia 0 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 Bonjour, alors voila j'ai eu 6 graines récoltées sur les plantations d'un ami, la variété est inconnu.Donc voila je veux les planter a 200 mètres de chez moi dans un endroit bien paisible sans force de l'ordre et sans promeneur.Alors je viens à l'instant de les mettre à germer dans du Demak'up (les marques sont autorisées ?) humide et comme c'est ma 1ere fois j'ai quelque question : à partir de quand faut que je les mette en terre (quelle longueure de tige ?), et je compte acheter de l'engrais sur internet (BIO-GROW/TOP-MAX) mais quand commencer à l'utiliser, bio-grow tout d'abord puisque si j'arrive au stade ou j'aurait à utiliser l'autre je serais deja content.Bon voila je mettrais des photo si ma culture avance et j'aurais surement d'autres questions à poser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedzilla 0 Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 atten ke le germe fass environ 1-2cm puis mes les en terre pr l'engrais atten environ 2 semaines a partir de la mise en terre! voila Tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 des photos de ta culture ca serais sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toc-Hacia 0 Posté(e) mai 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2004 Merci d'avoir répondu et oui je mettrais des photos mais pour le moment des photos de demaquillant c'est pas top :-D . Sinon une question me passe par la tête : est ce que les fourmis ca peut faire mal à mes futurs plants puisque en preparant le terrain a un endroit il y en avait pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedzilla 0 Posté(e) mai 21, 2004 Partager Posté(e) mai 21, 2004 ouai les fourmis c jamais de la balle dc si tu pouvais eviter evite!! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) mai 21, 2004 Partager Posté(e) mai 21, 2004 les fourmis faut les gazé mais c bien car elles bouffent les pucerons sur tes plants qui sont encore plsu dangereux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69000 3 Posté(e) mai 22, 2004 Partager Posté(e) mai 22, 2004 canabislover a écrit : les fourmis faut les gazé mais c bien car elles bouffent les pucerons sur tes plants qui sont encore plsu dangereux! non les fourmis peuvent élever des pucerons et pour s'en débarasser il faut des cocinelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mai 22, 2004 Partager Posté(e) mai 22, 2004 salut, en effet les fourmis se nourrissent du miellat secreter par les pucerons. par contre, si tu mets des larves de coccinnelles, elles vont se faire attaquer par les fourmis. il faut donc que tu achetes un produit spécial pour les fourmis. Perso, j'ai acheter deux petites boites de marque Fertiligene, qui amene les fourmis dedant, les enduisent d'un produit nocif et les font toutes crever! voila. allez, +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés