[Terre/Coco][Clos] pas de titre, mauvaise section.


Messages recommandés

Voilà un pied d'AFGHANI #1 de chez sensiseed cultivé en intérieur avec la gamme BioBizz dans terreau BioBizz, des traces sont apparues sur deux feuilles la feuille bruni et devient friable mais comme une trace de chenille sans pour autant avoir d'insecte dans la darkroom, je ne sais ce qu'il faut que je fasse avant que cela ne se propage selon ce que c'est !

snapshot200912068.jpg
snapshot200912069.th.jpg

Navré de la qualité d'image mais je n'ai que la cam et elle est greffé à l'ordi portable :s

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voilà un pied d'AFGHANI #1 de chez sensiseed cultivé en intérieur avec la gamme BioBizz dans terreau BioBizz' date=' des traces sont apparues sur deux feuilles la feuille bruni et devient friable mais comme une trace de chenille sans pour autant avoir d'insecte dans la darkroom, je ne sais ce qu'il faut que je fasse avant que cela ne se propage selon ce que c'est !

 

[img']https://img269.imageshack.us/i/snapshot200912068.jpg[/img]

snapshot200912069.th.jpg

 

Navré de la qualité d'image mais je n'ai que la cam et elle est greffé à l'ordi portable :s

 

 

Pas de bonjour , pas de titre et pas dans la bonne section du forum

 

 

Bien joué topic alerté ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut (c'est pas en option ! )

 

 

Tu devrais commencer par mettre un titre à ton topic (éditer)

 

Sinon avec ta photo on vois rien du tout .

Comme ça avec le peu d'éléments qu'on a , je pense a des "mineuses" , vérifies sur le net pour voir si ça correspond ;-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.