Invité akzerosix Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 (modifié) salut a tous voila je voulait commencera cultiver en box,et cest mes debut je possede des graines de super skunks feminiseje voulait vous demander quel materiel serait le mieupour se genre de plans,jai regarder quelque box qui sont pas mal mais ceux qui megene,cest l'extracteur dair enorme avec la gaine pour fairepasser lair je me demander ci cetait pas possible de metrede simple ventillos rond dans les troues prevue pour sa dansla box, je voulait savoir aussi quoi prendre comme lampe,commen gerer mon agrometrie et ma chaleur a linterieuret quel type de nutriment prendre pour mon plans asavoir que j'en cultiverai que un seul voila j'vous remercied'votre aide Modifié juin 28, 2014 par akzerosix Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Salut ... Comment dire ... Le but du fofo n'est pas de répéter à l'infini les mêmes choses ... => FAQ => Wiki Canna => Les guides Avec ça tu pourras apprendre les bases (topic alerté) Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Salut Ton extraction dépendra du choix de la lampe , et la lampe dépendra de la taille de la box et la box dépendra de la surface sur laquelle tu veux cultiver ! Donc pour un plan une toute petite box , avec une lampe de 200/250W et de petits extracteur rond feront l'affaire , pour les engrais y a du choix a toi de trouver ton bonheur Je vois que ça fais plus d'un ans que tu est membre , a tu lus les divers guides ? si ce n'ets pas le cas regarde dans ma signature , tu trouvera ton bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Salut, un tutoriel pour débutants pile-poil pour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Bonjour, tout a été dis. Merci désormais de respecter la charte du site. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés