Regroupement de jdc qui font mal au bide...


Messages recommandés

Salut à tous amis cultivateurs out!!!

Après quelques recherches, et n'ayant pas trouvé ce que je cherchais, je me suis permis de lancer un regroupement de JDCs un peu particulier...

 

En effet, je souhaiterais faire un regroupement (à l'initiative de chacun des participants, pas vous forcer non-plus, hein^^) des cutures volés, pillés, trouvés par la bleusaille...

 

Pourquoi??

En cette nouvelle saison 2010 qui approche à grands pas (et qu'on attend de pied ferme), je voudrais simplement mettre en garde les débutants qui se disent "oh, un fossé de route nationale, c'est parfait, personne s'arrêtera jamais ici, et elles sont exposées plein sud, j'achète" ou tout autre raisonnement similaire...

 

Quand on a pas d'expérience, pourquoi pas profiter de celle des autres?? =)

 

En espérant des réponses, bon curing à tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Ça se défend mais bon pour ça il suffit de parcourir les jdc et les guides qui ne font que répéter sans cesse combien la discrétion du spot est importante.

 

En outre je pense que ce genre de sujet ne fera que retourner le couteau dans la plaie et va partir en sucette comme la majorité des topic sur les vols qui tournent au règlement de compte, or Cannaweed n'est pas le lieu pour débattre chasse à l'homme et techniques de tortures, tu en conviendras :roll:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé j'avoue que ça part en wette des fois, fin, vaut mieux partir en couille que rentrer à pied ^^

 

Les newbies se forgerons leur expérience pour le coup, je me doutais au fond que mettre un lien vers son JDC pillé ferait mal au cœur aux participants, mais je vois des posts sur le forum qui font peur desfois...

 

Wé pi si c'est pour partir dans le débat piège à ours habituel...

 

Au pire ceux qui sont motivés peuvent décrire leur spots si le coeur leur en dit...

 

Peace à tous les mans, protégez vos spots!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.