[Terre/Coco]Debut et question sur ma plante :)


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà ça fait un mois que j'ai commencé ma plantation (d'une plante ^^)

D'abord, elle a tigé parce que je n'avais pas néon j'ai donc du faire un marcottage rotatif! Puis ne connaissant pas grand-chose à la culture de canna j'ai tout de suite commencé par 12h/12h d'éclairage (En Neon)

Alors voilà mes questions es grave d'avoir tout de suite commencé par 12h/12h d'eclarage?

Et le marcottage rotatif ne va-t-il pas avoir un effet négatif sur ma récolte ou le niveau de THC?

Voilà une photo de ma plante (Un mois d'âge elle me parait petite):
photo003w.jpg

Je suppose que c'est une femelle au vu des pistiles :
p1070733k.jpg

Par contre deux feuilles se referment c'est bizarre vous savez pourquoi?:
photo009.jpg

Merci d'avance de vos réponses et de vos aides! (Et désolé pour la qualités des photos)

Sani300

Modifié par phyldafghan
Assistanat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

comme d'hab.. --> FAQ photopériode etc..

En soi partir direct en 12/12 ne "nuit" pas à la plante, c'est une façon de procéder en vue du résultat voulu.

 

Par contre un mois de 12/12 tu dis? Je doute que tu cultives dans un endroit hermétique à la lumière..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour le 12/12 tu l'as tout de suite mis en floraison, c'est pas si grave mais ta plante aura eu moins de temps pour grandir avant de commençer à produire des fleurs.

Le marcottage ne devrait pas avoir d'effet sur la récolte et surtout pas sur le niveau de thc:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va s'il y avait aucune lumière quand ton néon était éteint, tu risques pas de choper un travelo.

Les neons c'est bon pour la croissance, mais pour la floraison si tu veux de la récolte il faudra plutôt une lampe hps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.