Invité Hajjaha Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 bonjour j'ai créé un topic tout a l'heure " sms gratuits illimités depuis votre pc" et je le trouve plus!!! ou est-il????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Salut pas la peine de créer un topic pour retrouver ton topic alor qu'en tapant le titre dans google tu le trouvera direct ... et si pas tu va sur ton compte tu verra tout les dernier topic que tu a participer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Pas la peine de le chercher les modos l'on supprimer c'est pas un site de warez ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hajjaha Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 je croyais que c'etait un site de partage, autant pour moi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 oui mais pas ce type de partage c'est plus pour le warez ca. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 salut ! le topic a été mis a la corbeille, cannaweed n'est pas un support publicitaire. il n'y avait pas de modo présent pour s'en occuper donc j'ai pris les devants. pas la peine d'épiloguer, topic clos ! (mais je ne suis pas modo hein, je donne juste un coup de main pour le strainguide) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés