Invité Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 (modifié) bonjour tous le monde !!j'ai commancer mon 1er jdc- 2 mois de croissance ( du a mon novisisme^^)- 7 jour de floraisonmais j'ai maintenant un probleme de hauteur dans ma box mes plantes mesures environ 65cm et les pots 28cm de haute donc il ne me reste que 20cm que je puisse bougée (+ les 20cm entre la lampe et le haut des plante)les photos dates de 2 semaines si je me rapel bien !depuis un pallisage les 2 plantes on casiment la meme tailleAIDER MOI SVPconseil ?? astuce ??je prend toute vos remarquecoridalment vinc Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 salut, merci de lire la faq, guides, wiki.... pallissage, pinçage... clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Salut, 2 mois de croissance!! tu n'y est pas allé de main morte l'ami conseil ?? astuce ?? Palisse à l'horizontale en pliant tout doucement tes plantes jusqu'à atteindre un angle droit. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés