budboy??? 317 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 salut, salut, tous le monde.... me evoilà sur cannaweed, j'avais fais une petite pose, plus trop le temps d'ecrire mais je n'ai pas dormi...:kana_smyle: j'ai demmenagé et du coup nouvel chambre, voici ma derniere recolte voilà a gauche du placo puis à droite une tete a coté d'une bouteille de coca de 1.5L magie elle a disparue j'ai fais 430gr dans un espace de 70 x 157 cm, sois 1.099m2 mon placard - 2 ampoule de 400w, relié entre eux par un ventilo 360m3/h monté en cooltube, sur reflecteur coolstar. diam 125mm - 1 extracteur 250m3/h - un bac recuperateur de solution du gt 424 de 1metre de long - au dessus le bac du gt 604 de 1.5m de long - testeur ph ec - chauffage e salle de bain, box en exterieur. - chauffe eau - angrais de chez house and garden - 1 ventilo honney well torturé a ma facon demonstration: voila le ventilo le voila sans ca coquille je lui ai fabriqué un petit support et le voila bien plus a sont aise et le voila enfin dans sont milieu, il evite la moisisure au tete, le risque de brulure et permet de rapproché les tetes encor plus pres... pour les varietés - 2 white russian de serious seed - 2 kali mist de serious seed - 2 afgane d'un collegue a moi j'ai mis les 6 bouttures aujourd'hui dans leur espace, sous 2x 400w mh... je mettrais des photos de l'espace croissance, avec les plantes meres, ainsi que l'espace floraison, avec les bouttures des que je peut... voila le placo, mais là il etais pas terminé https://www.youtube.com/watch?v=LLEOVcB2VOw a bientot ami(es) de la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
caine 24 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 euh... C'est une blague ou quoi???? Cannaweedeur? Jdc debutant? Hop hop hop deplacez moi tout ça lol Soit budboy est un mitho qui fait pousser "sous photoshop"... Soit c'est un shaolin grower sensei de la zeb lol. Bon dans le (benefice du) doute, (et aussi parce que j ai besoin d'y croire =) chapeau l'artiste! (mais je veux un jdc complet pour repousser les limites de l incroyable.) ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Salut, ça c'est de la grosse bud Elles ont l'air un peu surengraissées mais tu as un bel espace. Bonne continuation, +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.ZaMaLoïD 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 slt budboy hummm appétissante la grosse tétounes!!! mais je t'avoue ce qui m'impressionne le plus c'est ton placo!!! ca c'est du placo homemade comme je les aime!!! je pose dans un coin pour matter la suite de tes aventures bon grow nartrouv ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 salut salut ami du placard, salut caine: une blague je c'est pas, ca fai 11ans que je plantes pour etre pro, il faut au moins je sais pas une vie environ, car c'est petite plantouille sont toutes et toujours différente....mais je suis d'accord aller hop hop hop changé moi de rang dessuite, lol. et non caine, je ne suis pas un myto, c'est juste que g pas compris mais plantes on bien aimé que je prennent soint d'elles et elles me l'ont rendue, lol en plus avec de la white russian, hummmm là je vien de recolté une nouvel weed, de la bluberry elle est en plein sechage, mais faute de mal je n'est eu que 3 plantes au lieu de 8 pour les 430grm, donc je m'attend a max 200grm deg salut bollox: de là grosse bud, ca oui et c'etais toutes les memes pratiquement, trop content, si toute les recoltes pouvez etre pareil..... oui, sur la fin elle se gaver trop, c'est coquines, de vrai gourmandes, lol. salut dr.zamaloid: merci pour le compliment, j'en ai un peut chier a le faire, il es isolé et tous le bordel enfin bref une vrai merde, lol. je referai une belle video avec plus de detail et les nouvels plantes qui y sont loger. merci a vous d'etre passer, je passerais sur vos jdc quand j'aurais plus de temps de maniere a bien les suivre a pluss ami du Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 aller je met kelk tof de ma recolte de bluberry qui seche... ca c'est le placo pas rempli, faute de 5 mal. il ne me restai plus que trois plantes, qui en plus ce sont hermaphrodisé, a la fin, deg. a cause de cette plantes de merde sur ma nouvels session je n'est ke 6 plantes au lieu de 8, trop peur quel me refasse un coup de p**e. une bud on vois un peu les fleur, mais heureusement je n'est pas de graines, hi hi hi. :-? des buds ki seches bud avec bouteille de ricard de 1L petit espace croissance avec les plantes meres ma plante mere de white russian de serious seed, agée de 1an. (sur mon autre jdc test scrog, on la vois naitre, lol) c'est elle ki ma fais les 430grm, on dis koi.... MERCI MAMAN....mdr et son tronc hum, demain matin je prendrais des tofs du placo, avec les petites nouvelles merci a tous d'etre passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 coucou, voilà les tofs voilà les petites nouvelles, dans leur petite chambre.... et voilà le placo vue d'ensemble et oui elles sont toutes petite, j'ai hate qu'elles triple tchusss tous le monde, a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 salut man, du bricolage, des plante superbe, de gros buds, que dire de plus a part que je vais suivre sa de prêt man au fait,,, re bienvenu sur cannaweed alors!!!! bonne suite man Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) décembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2009 salut mac_ganjeur, merci man, je kif la ganja et le bon boulo, alors j'essaye de réunir les deux, lol a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) décembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2009 wouwwwwwwww ca commence a prendre racines, mais que c'est long...... au faite ca y es j'ai le poid pour les 3 blueberry. roulement de tambour et hop 297grms a ca fais plaisir moi qui me voyais tous juste a 200grams a bientot les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Salut à toi ami du NFT ! Tu as mis en place une fort belle installation. Des pieds qui font envies, des buds et des récoltes qui sont alléchantes et un pied mère de White Russian qui ferait mon plus grand bonheur !!!! lol Je vais m'installer discret dans un coin et regarder ce que ça donne, ça me plait pas mal, ca va donner je pense Je te souhaite une excellente culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Pareil, je pose un siège, ça a l'air bien cool ici ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) décembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2009 bienvenu a vous les amis, j'ai remodifié mon plant meres d'afgane, faut que je vous montre ca je suis parti dans un trip de tronc torssadé enfin, un truc de malade, lol... je suis un peut atomisé par la blueberry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 Yow Budboy !! Alala , tu me fais rever avec la bouteille de Ricard et la Monster Bud .. Merci mec pour ce moment de bonheur ^^ Peace ( pas à coté des chiottes ) .. .. Je sort Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) décembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2009 scuzer moi, je n'avais pas fini toute a l'heure et des potes sont venu, donc hop coupure de cannaweed,lol... oui , donc je disais j'ai modifier la PM d'afgane et je suis assez content ca pete, je vous montre des que possible... sinon, dans le placo petite infection d'arraigné rouges, vue avec un peu de retard, ca a pas mal ralenti la croissance de la kali mist, ki etais la plus touché. jai traiter ce matin apres extintion des lampes. vue que nous sommes en croissance, il n'y a rien de spectaculaire, alors pour les photos du placo j'en métrais ce week end, avec l'evolution des 2 semaines precédente.... afin de bien voir l'evolution meme si pour l'instant a cause de c'est araignées de merde la croissance c'est trouvé tres ralenti, tampis c'est ainsi.... photo pieds meres et des nouvels graines (blueberry et orange bud) demain ou apres demain. tchao les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Yo Budboy !!! Bon bein quand je vois la gueule de tes buds, j'ai tout de suite envie de suivre les conseils que tu as mis sur mon JDC, sur les cycles d'arrosage. La Bud de Blueberry de près est terrible avec ses calices énormes, et cette couleur, miam ! Par contre je remarque que tes cubes de LDR sont tout verts, squattés par les algues, tu ne les couvre jamais pour leur cacher la lumière ? Que dire de plus, très beau boulot, install' clean, grosses buds ! A si, aurais tu des tofs du tapis racinaire sous sa forme finale, après le stretch ? Je pose un cul dans le coin, prends un pack quand tu repasses, fais chaud ici ! Bon grow Man, et A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) décembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2009 salut psillo, Par contre je remarque que tes cubes de LDR sont tout verts, squattés par les algues, tu ne les couvre jamais pour leur cacher la lumière ? non, je ne le fais jamais, apres les plantes las cachent, puis ca seche, oui je pourrais y mettre de l'alu, c'est vrai... A si, aurais tu des tofs du tapis racinaire sous sa forme finale, après le stretch ? non, desolé je n'est plus de photo de tapis racinaires mais, en generale il devien enorme, sinon je n'aurais pas eu 100grms par plantes il dois au moin faire 2 a 3 cm d'epaisseur, en general il arrive a la hauteur du trou de l'arrivé de l'eau et d'ailleur il me fais coulé de la solution par ce trou, on vois d'ailleur sur la photo du placo a droite derriere le chauffage un recipient qui recuperes la solution quand le tapis devien trop epais, mais j'en ferais si tu veux d'ici quelques semaines.... a bientot l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 salut tous le monde, je suis chaud je me lache, enfin je laches des tofs.... voilà une petite evolution par semaine j'adors faire cà, tous d'abord les white russian photo le 6 decembre mise en nft le 13 decembre fin de 1er semaine le 19 decembre fin de 2em semaine les kali mist le 6 decembre mise en nft le 13 decembre fin de 1 er semaine le 19 decembre fin de 2em semaine et les afgane le 6 decembre mise en nft le 13 decembre fin de 1er semaine le 19 decembre fin de 2em semaine et la vue d'ensemble du placo le 6 decembre mise en nft le 13 decembre fin de 1er semaine le 19 decembre fin de 2em semaine la kali mist, de devant elle a du mal a grossir car, d'une elle a été attaqué par les arraignées rouges et de deux le chauffage souflant, elle n'aime pas trop non plus... saleté d'hiver de merde, la white russian crame aussi un peu des feuilles, mais je n'ai pas le choix sinon les tofs des plantes meres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) décembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2009 salut salut voilà l'évolution des plantes meres, en une semaine d'abord la white russian qui n'avais pas la forme le 14 decembre le 21 decembre, 1 semaine apres, elle va beaucoup mieu, normal j'ai tuer les arraignées rouges. et le revoilà une demie heure plus tard apres palissage et la voilà le 14 le 21 avant palissage une demie heure apres, apres palissage et maintenant son tronc maintenant la kali mist le 14 decembre et 21 decembre, on vois une tres nete evolution ca y es il pars en croissance..... et voilà l'afgane, le 14 avant palissage pas de photo du 14 apres le palissage, vous m'en voudrais pas... la voilà le 21, on vois son palissage et ca couleur qui c'est eclaircie, racines trop serrées et lampe trop proche... et le 21 apres palissage, on apercois un joli tronc ce tronc y me donne le tourni.... son tronc le 14 decembre et voilà un peut travaillé le 21 decembre de plus loin et un peut plus travaillé :-o le 14 decembre, photo de groupe non palissé le 21 decembre avant palissage le 21 decembre apres palissage, meme la kali allé hop.. voilà j'espere que ca vous a plus a bientot tous le mondes, et bonne laisse un com, ca fais toujours plaiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 beau travail de PM, pqs de doute. Mention spéciale pour le tronc torsadé,sa péte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés