1er jdc hydro ecolight

cknprod

Messages recommandés

salut la cannafamily

voila mon premier placard fais maison j'aurai voulu vos critique et conseil pour pouvoir bien continué dans ma culture

matos:

ecolight 250w

pompe a eau reglable de 150 à 500L/h (sufisant pour 3 plants je pense)

pompe a air

engrai pack ghe flora series (floragrow florabloom floramicro)le ph tourne entre 5.8 et 6.5

le % d'engrai reste a 0.7 0.8

% humidité entre 40 et 50

TEMP. entre 22 26°C

cycle 18H lumiere

j'en sui encore a la premiere semaine de croissance j'ataque la 2eme

graine feminisée jock horror, orange bud, critical+ et j'ai comandé aussi de la super haze kan ca a germé on aurai dis ke les ptite feuille se sont fais bouféé y'en avai pas du coup ca a pas poussé pq?

voila tou ca en image

la porte du placard

d65409.jpg

vue d'ensemble des trois ptite memere cro +10 si je compte a partir du momment ou je les ai mis en hydro

8d9c8.jpg

la critical+

fe0d79.jpg

orange bud

b8e4a1.jpg

jock horror

bdecf.jpg

Ça promet , mais tu risque d'avoir un problème si tu doit intervenir dans ta chambre de culture ....

Vus la taille de la porte même des gros pots ne passerons pas et avec les plantes dessus ca vas être encore pire .

Agrandis vite cette porte a mon avis

Passe un coup sur mon jdc laissez un com si ca te dis ...

A+

wé je sais, la trappe en fait c juste pour reglé mon ph l'engrai et surtout pouvoir leur dire bonjour tou les jours!! sinon j'ai juste a enlever toute la porte c fixé par 2 ptite visse sur les coté ca me prend 30sec pour l'ouvrir.

g vu ton jdc bien sympatique. a-tu reglé ton probleme de feuille ki jaunisse??

petite question.

croyez vous que j'ai asser d'espace pour mettre un etage pour faire de la bouture et garder mes pied mere en bas??? partager le placard en 2 partie, quels sont les dimension que je dois prevoirs pour chaque espace a peu pres???

et aussi une autre question, g regardé un pe partout pour savoir la frequence d'arosage et g trouver de tout, moi ca coule en continue pendant les 18H et le resultat a pas l'air trop mal alors je pense resté comme ca qu'est ce que vous en dites??? ou devrai-je faire des cycle de 15min???

030b57.jpg

• 2 semaines après ...

salut tout le monde

voila un peu l'evolution de mes trois ptite gerriere (orange bud, critical, jock horror). j'ai coupé l'apex de l'orange bud parce k'elle monte trop haut en taille les deux autres n'on pas le temps de suivre et g aussi tailler les feuilles du bas je sais pas trop si c'est bon vu que c'est ma premiere culture. bon maintenant je laisse parlé les photo et dite moi tout, merci de vos conseils

elles sont a 25j de croissance

la critical+

79c2e9.jpg

772135.jpg

d81d5a.jpg

583c01.jpg

baae5.jpg

d60a1.jpg

f0fa5d.jpg

0054c.jpg

la jock horror

78fc47.jpg

3344dc.jpg

a967a.jpg

42db0d.jpg

d6b0ad.jpg

4a2808.jpg

l'orange bud

7d04e0.jpg

25cd2a.jpg

beb0a4.jpg

68cbd5.jpg

fb781b.jpg

decoupe de l'apex

8bd750.jpg

c0e52e.jpg

3483bd.jpg

et voila, bon ca va c'est propre quand meme??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.