cknprod 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 salut la cannafamily voila mon premier placard fais maison j'aurai voulu vos critique et conseil pour pouvoir bien continué dans ma culture matos: ecolight 250w pompe a eau reglable de 150 à 500L/h (sufisant pour 3 plants je pense) pompe a air engrai pack ghe flora series (floragrow florabloom floramicro)le ph tourne entre 5.8 et 6.5 le % d'engrai reste a 0.7 0.8 % humidité entre 40 et 50 TEMP. entre 22 26°C cycle 18H lumiere j'en sui encore a la premiere semaine de croissance j'ataque la 2eme graine feminisée jock horror, orange bud, critical+ et j'ai comandé aussi de la super haze kan ca a germé on aurai dis ke les ptite feuille se sont fais bouféé y'en avai pas du coup ca a pas poussé pq? voila tou ca en image la porte du placard vue d'ensemble des trois ptite memere cro +10 si je compte a partir du momment ou je les ai mis en hydro la critical+ orange bud jock horror Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoxMann 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Ça promet , mais tu risque d'avoir un problème si tu doit intervenir dans ta chambre de culture .... Vus la taille de la porte même des gros pots ne passerons pas et avec les plantes dessus ca vas être encore pire . Agrandis vite cette porte a mon avis Passe un coup sur mon jdc laissez un com si ca te dis ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cknprod 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2009 wé je sais, la trappe en fait c juste pour reglé mon ph l'engrai et surtout pouvoir leur dire bonjour tou les jours!! sinon j'ai juste a enlever toute la porte c fixé par 2 ptite visse sur les coté ca me prend 30sec pour l'ouvrir. g vu ton jdc bien sympatique. a-tu reglé ton probleme de feuille ki jaunisse?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cknprod 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2009 petite question. croyez vous que j'ai asser d'espace pour mettre un etage pour faire de la bouture et garder mes pied mere en bas??? partager le placard en 2 partie, quels sont les dimension que je dois prevoirs pour chaque espace a peu pres??? et aussi une autre question, g regardé un pe partout pour savoir la frequence d'arosage et g trouver de tout, moi ca coule en continue pendant les 18H et le resultat a pas l'air trop mal alors je pense resté comme ca qu'est ce que vous en dites??? ou devrai-je faire des cycle de 15min??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cknprod 0 Posté(e) décembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2009 salut tout le monde voila un peu l'evolution de mes trois ptite gerriere (orange bud, critical, jock horror). j'ai coupé l'apex de l'orange bud parce k'elle monte trop haut en taille les deux autres n'on pas le temps de suivre et g aussi tailler les feuilles du bas je sais pas trop si c'est bon vu que c'est ma premiere culture. bon maintenant je laisse parlé les photo et dite moi tout, merci de vos conseils elles sont a 25j de croissance la critical+ la jock horror l'orange bud decoupe de l'apex et voila, bon ca va c'est propre quand meme?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) décembre 21, 2009 Partager Posté(e) décembre 21, 2009 Très belles plantounes et beau lancement de JDC, je tente de suivre ça! Passes par chez moi à l'occaz!! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés