Optimisation de mon engraisage


Messages recommandés

salut les cannaweedeurs,

 

bon apres plusieurs mois de culture indoor je me decide enfin a poster ce topic.

 

je cultive sous HPS 600w,en one bud,en terre (pots 15*15*20),avec la technique du roulement (je sais c est pas tres commun mais c est excellent de recolter quelques pieds tout les 2 semaines).

 

j ai donc 8*5 one bud soit 40 petites sucettes (multivarietes).

 

tout ca se porte pas mal mais je doit bien dire que j ai developper mon systeme d engraissage un peu au hasard.

 

voila le programme:

 

cutting edge grow: 2-1-6

cutting edge bloom: 0-6-5

cutting edge micro: 6-0-0

cutting edge uncle john: 0-0-2

 

ghe floralicious plus booster (acide fulvique+sucre): 2-1-0.08

 

grotek monster-bloom powder: 0-50-30

 

programme tri-part(en ml/L):

 

micro grow bloom uncle john

 

 

croissance: 1.75 3 1.5 1.25

transition: 1.75 1.5 2.25 1.25

floraison: 1.75 0 3 1.25

 

en flo je met une cuillere a cafe de monster-bloom pour 30L.

je met 0.3 ml/L de floralicious tout au long de la culture

 

j ai 2 reservoirs de 30L (le croissance et le flo) que je remplis toutes les semaines.le mix a moitie-moite me fait le liquide de transition.

 

j arrose avec de l engrais a tous les arrosages.(je sais les gens conseillent un arrosage sur 2 mais apres c est le bordel)

 

les plantes ont l air en bonne sante mais j ai des fois un manque de K en fin de flo (grandes feuilles qui jaunissent aux extremites).

 

pourriez vous,chers cannaweedeurs et cannaweedeuses,m aider a optimiser mon cycle d engraiissage sachant que j aimerai continuer a engraisser a chaque arrosage (mon systeme d arrosage est deja installe,et en hydro c est tout les jours nan???)

et que j aimerai suivre les recommendations de plusieurs personnes sur la board qui disent qu il faut p=2k en debut de flo,p=k en milieu et 2p=k en fin.

 

merci davance.(jespere que j ai expliquer clairement et que je suis dans la bonne section)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.