SoulJah973 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 -Symptome: feuilles pendantes (ne cherche pas la lumière) et sans force (sur toute la plante). Apparition du problème seulement depuis 5 jours environs et uniquement sur 2 de mes 3 plantes. Le problème n'empire pas mais persiste. -Je cultive de la skunk #1 en intérieur(placard) sur terreau depuis environ 2mois et 2semaines, lampe HPS 400w, Humidificateur, CO2 "amménagé avec de la levure"(cependant je vie dans un petit studio), 3 plan dans un espace d'environ 0,5m² pour 1,5m de hauteur. -Stade de maturité des plans: 20ème jours après passage en floraison.(environ 2moi et 2semaines de maturité) -Rempotage éffectué il y a environ 4 semaines. -Taille: environ 50cm, Distance lampe plantes: environ 20cm, taille des pots conique (diamètre sup): environ 24cm -Engrai: Canna flo, 2ml/1,5L, arrosage alternartif avec engrai puis sans engrai. -T° jour: 26,5°C-29°C. -T° nuit: 18°C-22°C. -Humidité < à 50%. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoulJah973 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Ganga planta, J'ai quelque souci avec mes plantes, voici quelques détail sur m'a culture. Si vous pouvez m'aider n'ésiter pas, mersi! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 sa fait penser a un étouffement racinaire : sa peut être du a des trop petit pot, trop d'arrosage, a toi de voir.... pas de photo ni de contenance de tes pot en L pour des plant de cette taille j'utiliserai des pot de 12L voir 16L attend que la terre soi sèche sur plusieurs centimètre avant de rearroser bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 bonjour soulja Bien que nous manquons d'infos pour t'aider je dirai : 1- Surarrosage (1arrosage tous les 3jous) 2- Lampe trop pret (40cm pour une 400hps) Essai de nous poster des photos. Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoulJah973 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Mersi pour les conseil Carx, Weedswoman. Pour info j'utilise des pot d'environ 5L voir un peu moi a cause de l'espace restraint! J'arrose une fois par jour, 500ml/pot, la terre sèche très vite en surface! J'ai d'abors pensé as un manque d'azote (N) à 2 semaine de flo vue que j'ai commencé à utilisé l'engrai pour flo, 0/13/14;(N)/(P)/(K). je vais esseillé d'envoyé des fotos mais la qualité n'est pas super...Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Salut, +1 pour le surarrosage, à fréquence d'une fois par jour y a pas photo, attend que ta plante montre des signes de soif avant d'arroser, même si cela prend 4-5 jours.. Ta tof sera a bienvenue ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoulJah973 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2009 "plan en forme" Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoulJah973 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2009 J'ai un souci parceque je n'arrive pas a poster mes foto mais persévérence et patience....LOLL Mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooldudechillin 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 je trouve que de 26 a 29 degré cest chaud pas mal!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoulJah973 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 voici une de mes plante en forme: voici l'autre plante plutot mal en point: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés