Invité fonx Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 bonsoir amis canaweedeur , -variété:big bud indica jai fais quatre semaine de croissance et la je suis en floraison depuis cinq jours et je souhaiterais savoir quand dois-je engraisser ? pour avoir une bonne floraison et une bonne recolte. -engrais utilisé: bio bizz top max floraison avec ionic boost merci pour vos reponses voici les derniere photo a flo +5 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya 1 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 bonsoir joli les plantes voici un topic vers le bas y a un tableau ... biobizz voili++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Salut Tu est en terre il me semble , tu utilise quel terreau ? A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Salut, Depuis combien de temps sont elles dans ces pots et quelle contenance ? Quel terreau ? A+ S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fonx Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 elles s'y sont depuis 17 jour a peu près et les pots ont une contenance de 5.5 litres . le terreau que j'utilise ai de l'or brun merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fonx Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 salut destructor sa va ? oui je suis en terre et j'utilise le terreau or brun :)ph6.5 a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Salut Tu peu commencer à engraisser après 7/8 jours , mais à moitié des doses pour les deux premiers arrosage avec engrais et ensuite tu pourra suivre le shema de culture de ta marque A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fonx Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 ok mercie pour tes conseile c cool a je vou dienderai au courant pour la suit de la floraison a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés