[Terre/Coco][aide] acarien petits points noir et nécrose des feuilles


Messages recommandés

Voilà, j'ai découvert des acariens sur mes feuilles ainsi que pleins de points blancs qui sont les sucures des acariens. mes plants en sont infestés.

j'étais interessé pour le buzz of, mais mon growshop me dit qu'il a été interdit à la vente !!!
du coup je me suis rabattu sur spidermite control mais à mon sens il est préconisé copntre les araignées rouges, mon growshop me soutient qu'il traite également les acariens....
des témoignages SVP

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Cannaweedeurs !

 

Petite information : les araignées rouges (ou jaunes ou noires) sont des acariens !

 

Le produit dont tu parles fonctionne donc correctement.

 

Il y a un guide sur le site concernant les araignées rouges, il est très intéressant et tu comprendras mieux le fonctionnement de ces satanés bestioles !!

 

Ciao les Ganjamen & bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, j'avais déjà lu les post sur SMC, je soupconnais une différence au niveau de l'appelation "araignée" et "acarien".

 

en effet plusieurs couleurs peuvent s'en suivre : rouge, noir, jaune, transparent.

a noté que dans la pluspart des cas ils sont noirs ou transparents. j'ai pulvérisé SMC, le produit est bien huileux de part sa composition et ne sent pas mauvais du tout !!

 

bien à vous tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.